Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 162548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #60 le: mardi 12 décembre 2006, 11:17:02 »
tiens en parlatn de traverser les murs, j'ai vu une vidéo de ALLTP d'un gars qui a fini le jeu en....... 1min 54s!!!!
lorsqu'il arrive dans la salle du trone, y'a quelques petits escaliers a monter avant d'arriver au trone...lui il arrive a les paser en mache arriere et MAGIE! il passe a travers les escaliers et on ne le voit plus sur l 'écran! vu qu'il est quelques mètres en dessous du sol... ensuite il va quelques écrans a gauche et en haut, BAMF! il arrive a la salle de Ganon, mais on le voit toujours pas, ensuite il se déplae d'un écran en haut et POUF! il apparait dans la salle avec Zelda et la triforce. et voila, il a fini le jeu ^^
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #61 le: mercredi 13 décembre 2006, 12:43:24 »
Citation de: "pavel"
tiens en parlatn de traverser les murs, j'ai vu une vidéo de ALLTP d'un gars qui a fini le jeu en....... 1min 54s!!!!
lorsqu'il arrive dans la salle du trone, y'a quelques petits escaliers a monter avant d'arriver au trone...lui il arrive a les paser en mache arriere et MAGIE! il passe a travers les escaliers et on ne le voit plus sur l 'écran! vu qu'il est quelques mètres en dessous du sol... ensuite il va quelques écrans a gauche et en haut, BAMF! il arrive a la salle de Ganon, mais on le voit toujours pas, ensuite il se déplae d'un écran en haut et POUF! il apparait dans la salle avec Zelda et la triforce. et voila, il a fini le jeu ^^

tu pourrais pas trouver le lien de cette video je suis interressé! :)

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #62 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:24:17 »
mmmh ca pourrait se faire...

euh par contre va falloir attendre un peu le temps que je la retrouve  :hum:
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #63 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:26:24 »
Citation de: "pavel"

euh par contre va falloir attendre un peu le temps que je la retrouve  :hum:


en faisant une recherche sur "youtube" ya moyen je pense.

je l'ai vue cette vidéo et c'est vraiment delirant. je crois que lien existe sur l'ancien forum. faudrait rechercher.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ganondorf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #64 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:23:32 »
La vidéo est .

Fénomal

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #65 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:31:01 »
Citation de: "Ganondorf"
La vidéo est .

AAaaargh!!! Mais comment ces ouf peuvent trouver ce genre de chose! Comme quoi, le LSD est indispensable. :ash:

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #66 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:44:20 »
Impressionnant...
Mais,je comprend pas,il y un cheat ou c'est juste un bug???
bon,vous me passez la LSD!!XD

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #67 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:47:26 »
un truc funny de TP
avec epona, je vien de decouvrir que l'on prend en descendre en salto arriere. c'est assez fun, mais j'arrive plus a le refaire XD ! mais si vous y arrivez vous me le dites ?
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #68 le: jeudi 14 décembre 2006, 06:34:12 »
mmmh le truc est pas mal , CEPENDANT ce n'est pas celle que je parlais!

dans ma vidéo il allait tout droit dans le palais, et il marchait la plupart du temps a l'envers, et il montait les escaliers a l'envers aussi... donc faut quand meme que je cherche un lien ^^
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #69 le: dimanche 17 décembre 2006, 04:12:55 »
Dans Zelda TP prenez votre boomerang et appeler Epona avec les herbes. On dirait qu'il l'apelle avec le boomerang xD

Maitre Tales

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #70 le: dimanche 17 décembre 2006, 09:40:57 »
Moi un truck rigolo c'est dans ocarina j'aime bien échanger mes objet par un flacon.
Prenez un flacon allé chercher un insecte ou un poisson et avant d'avoir vue la fin de la capture et bien remplacer l'objet par une noix mojo ou autre... (j'ai fait sa avec tout mes objet pour ganondorf link s'était meme endormis pour le battre ptdr)

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #71 le: dimanche 17 décembre 2006, 11:22:08 »
Dans TP, si on veut controler une poule, il suffit de la taper quelques fois, c'eest inutile mais j'adore  :roll:
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #72 le: dimanche 17 décembre 2006, 17:10:04 »
dans TWW sur l'ile de l'aurore prenez un fruit miam miam avec la mouette voler jusque dans le trou au sommet de la collline en face de la maison de meme et la la mouette ser a dans la montagne!!!

Fénomal

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #73 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:37:28 »
J'en ai un! :D
Dans OoT, quand vous êtes enfant, allez dans un endroit ou le temps avance, ou il peut faire nuit, et jour après quoi, par exemple, dans le chemin du chateau, ou la plaine d'hyrule.
Et la, attendez, attendez pendant plus de 7 ans, et vous constaterais que Link est toujours enfant! oO Et non un adulte! En sept ans, rien n'a changé quoi...

Je sors... ==================>[-]

Bon, sinon, il y a un gars qui a crée un topic pour dire que dans TMC, il faut utilisé l'un des trois truc de Nayru, Din ou Farore dans le café de la cité d'hyrule, comme ç@, on aura une tunique orange.

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #74 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:40:11 »
je suis sur que t'a même pas essayé ce truc  O:-)

et pour la tunic orange, j'ai essayé et ca marche vraiment  8) il est vraiment pas mal en orange link !

et sinon dans TP, juste apres avoir tué un ennemis, faites A pour ranger l'épée et link va vous faire un petit enchainement comme dans un des trailer  8)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo