Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 161626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1379
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #450 le: mardi 03 janvier 2012, 01:07:52 »
Pourtant, j'ai testé, et sur mon jeu, ça n'arrive que si, et seulement si on parle deux fois à Crémia, en refusant lors de la première fois.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #451 le: mardi 03 janvier 2012, 02:32:38 »
Peut-être est-ce une astuce pour obtenir automatiquement cette scène alors.

En ce qui me concerne, je ne me souviens pas avoir refusé de l'aider, donc j'ai eu le côté hasard, qui doit être très rare en probabilité.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #452 le: mardi 03 janvier 2012, 02:41:12 »
Un petit truc marrant qu'on peut trouver dans SS, et que personne ne semble avoir trouvé à part moi (d'ailleurs, j'avais fait une énigme là-dessus, et elle a bidé) :

Sur Skyloft, à partir du moment où on a le grappin, on peut aller dans l'espace normalement inaccessible, à côté de la statue de la déesse. Pour ça, il faut passer par-dessus le mur en s’agrippant à la prise à grappin, au-dessus. De l'autre côté, il y a un petit espace avec plein de fleurs, et dans les fleurs il y a 5 chats qui dorment et qui se réveillent quand tu en approches. C'est drôle après de tous les voir te suivre x)

Faudrait que j'y retourne, la nuit, pour avoir s'ils ont encore là, et si ils nous attaquent.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #453 le: mardi 03 janvier 2012, 12:34:30 »
Ah je connais aussi ce coin, Royug. J'avais vu la cible avant d'obtenir le grappin (je cherchais des cristaux) et j'y suis retourné dès que je l'ai eu. En effet, c'est plutôt sympa, même s'il n'y a rien à y faire de bien intéressant.

J'ai aussi testé la nuit et perso y a rien. Enfin, rien qui ne m'ait marqué en tout cas. :roll:
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 13:36:11 par Prince du Crépuscule »


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #454 le: mardi 03 janvier 2012, 22:31:12 »
Ouais, j'y ai trainé un peu aussi, j'ai utilisé ma lyre pour voir s'il n'y avait pas de pierre à potins ou un mur de la déesse, et j'me suis cassé après avoir fait un peu joujou avec les chats.
En effet, y'a pas grand chose à y faire...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #455 le: dimanche 26 juillet 2015, 18:16:28 »
Est-ce une mise à jour en rapport avec la sortie de M'sM 3DS ? J'en sais rien, je n'en ai pas vu personnellement. Ou bien suis-je juste complètement bigleux à tel point que je me souviens pas les avoir vu... Mais il y a deux nouvelles espèces de poissons dans le stand de pêche d'OOT3DS, tout du moins étant enfant (pas été vérifier étant adulte) :

La première est un poisson gris au dos noir qui reste généralement au fond de l'eau. J'aurai tendance à penser que c'est le brochet hylien. Mais du coup, non seulement, il est visible, mais en plus, il y en a facilement au moins 3. Ils ne semblent pas intéresser par l'appât normal. A mon avis, on doit pouvoir les pêcher avec l'appât coulant, du coup.

La deuxième espèce, ce sont de tout petits poissons bleus verts qui passent en coup de vent. Là, pareil, ils ne semblent pas intéresser par l'appât normal. Sont-ils seulement capturables ? Mais je trouve ça sympa qu'ils soient là, ça rajoute de la vie à l'étang.



Dans un autre registre, en jouant au mode boss rush, j'ai découvert deux petites interactions intéressantes liées au speedrun : il est possible d'attraper Ganon Spectral avec le grappin pour le forcer à aller au sol et pouvoir ainsi le frapper à l'épée sans passer par la phase de tennis. Par contre, c'est super dur d'y arriver : il esquive ou pare le grappin, en principe. J'ai réussi une fois, alors qu'il était à terre et commençait à se relever, ce qui m'a permit de le forcer à rester au sol un peu plus longtemps.

L'autre interaction, c'est de pouvoir tirer sur les sorcières Koume et Kotake pour les faire tournoyer sur elles-mêmes. Par contre, si on tire sur l'une, les deux tournoient. il faut donc attendre que l'une commence à lancer un sort pour pouvoir exploiter intelligemment ce truc.

Voili, voilou :^^:

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1379
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #456 le: lundi 21 septembre 2015, 01:19:04 »
Je tente quelque chose, tu me confirmeras si c'est vrai @squirrel
J'imagine que l'utilisation du chant du soleil lorsqu'on l'apprend + le chant des tempêtes permettraient donc cet événement.

Faire venir le beau temps dans le cimetière d'Ocarina of Time :

Vous devez vous placer aux alentour de l'entrée du cimetière, là où il y a des nuages mais pas de pluie. Jouez une première fois le chant des tempête : il pleut. Jouez une deuxième fois : la pluie s'arrête et le ciel est bleu au dessus de vous. O_O

Cette astuce marche également à l'âge adulte, pour dissiper les nuages noir de la plaine d'Hyrule qui apparaissent lorsque Link se trouve près de l'entrée de la capitale : jouez deux fois le chant des tempêtes pour que le beau temps revienne.
Et miracle : les ténèbre reviennent aussitôt dès que Link fait quelques pas !