Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (89/92) > >>

Gogo:

--- Citation de: Royug le mardi 20 décembre 2011, 18:16:08 ---
--- Citation de: sousou le jeudi 15 décembre 2011, 17:46:44 --- (Cliquez pour afficher/cacher)La question essentielle est : où dort Gaepora ? Si je ne me enfirouâpre pas, tous les villageois ont une maison ou une chambre, sauf le père de Zelda. Il ne dort tout de même pas dans la salle de bains.

S'il dort dans l'une des chambres de n'importe quel villageois, nous aurions le choix entre un incestueux (Zelda), un homo (n'importe quel homme) ou un amant (n'importe quelle femme. Dans ce cas, il bat Kiko à plate couture). Il y a toujours la possibilité d'un hébergement chez les célestriers et nous aurions également un zoophile. Si c'est dans le marché ou la statue de la déesse, un squatteur. Si c'est dehors, un SDF maltraité par des chats fous furieux.

Passionnante question de vie s'il y en a une sur Gaepora.  ;D
--- Fin de citation ---

Ouais bon, y'a quand même un tas de persos de SS qui n'ont pas de maison à eux où d'endroit où dormir. Déjà, un qui m'a marqué : Kiko, qui est le seul élève de l'école de chevalerie à ne pas avoir de chambre. À moins qu'il retourne dormir chez lui chaque soir, mais ça m'étonnerait, vu comment il s'entend avec sa mère  :niak:

--- Fin de citation ---
Il dort jamais, il poiraute devant l'école tout la journée et patrouille tout la nuit... Le pauvre (c'est le cas de le dire, il fait ça pour le fric)!

Jyveks:
En Octobre-Novembre, je me suis refait MM, et j'ai vu quelque chose que je n'avais encore jamais vu.

Quand on aide Crémia à ne pas se faire voler son lait, on obtiens un masque la première fois.

Les autres fois, on obtiens soit un gros rubis, soit du Lait Chateau Romani, soit ceci:

Un gros calin, mais attention, pas n'importe lequel. Les développeurs ont eu un petit côté pervers à ce moment, à la fois sur le gros plan qui font ressortir une partie de la silhouette de Crémia, ainsi que sur l'endroit de la tête de Link, la durée qu'il y met sa tête, et sur le texte qui apparaît en bas.

Voir: www.youtube.com/watch?v=cGyHJqrXcSo&feature=related

sousou:
Je ne me rappelle pas non plus avoir assisté à la scène du calin de Cremia (que j'aurais aimé être à la place de Link. ;D). En revanche, des illustrations des amateurs montrent ce calin. Je pensais que c'était une idée un peu perverse des gens à propos de la variante de la récompense de Cremia.

* Hop, vidéo enregistrée et gardée bien au chaud dans mon ordi. ^^; *

En revanche, je crois que, toujours dans MM, il y a quelques variantes du dialogue des fées face à Majora, après avoir réussi les 4 donjons. Le dialogue ne semble pas avoir été le même suivant la scène refaite plusieurs fois. J'y avais assisté à deux dialogues légèrement différentes mais je voudrais être sûr que ma mémoire ne m'a pas joué des tours.

Quelqu'un pourrait-il confirmer mes dires ? Merci d'avance. ^^

Royug:
Tu parles des dialogues lorsqu'on monte en haut de la tour de Bourg-Clocher pour aller voir Skull Kid ?
En effet, les dialogues sont différents, selon le moment où on y va (au début du jeu et à la fin, par exemple). C'est parce que Tael dit toujours la même chose à Taya,  et que celle-ci l'a déjà écouté et a vécu plusieurs jours avec Link, qu'il s'est passé beaucoup plus de choses pour elle que pour Tael.

Jyveks:
Je pense qu'il parle de quand on monte en haut pour aller liquider Majora, avec en notre possession les 4 masques de géants, comparé à la même scène, une fois qu'on a fini le jeu.

Je penses bien que ça doit être le cas, comme pour OOT, lorsqu'on a finis le jeu et qu'on reprend la même partie, le dialogue de Ganondorf est plus court lorsqu'on entre dans la pièce. J'imagine qu'il doit être plus court aussi dans MM.

Je pourrais vérifier le dialogue une fois le jeu terminé, mais je ne peux plus vérifié le dialogue lorsqu'on va liquider Majora la première fois, car il faudrait que je recommence une partie, et comme j'ai assez récemment terminé ma partie, je ne pourrai pas vérifier ce passage tout de suite, donc je ne pourrais pas comparer cote à cote.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile