Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 160919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, pagosses marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #435 le: jeudi 15 décembre 2011, 18:18:37 »
Et vous avez oublié la gérante de la consigne...  :niak:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Bugs, Trips, pafloss marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #436 le: jeudi 15 décembre 2011, 18:28:00 »
Edit : ha et j'avais oublié la petite démonophile (et l'autre un peu pédo aussi, la gamine la nuit seul avec ce mec ... c'est limite quoi XP. Et la mère qui ne s'inquiète même pas  ;D).

Idem, j'ai vu ça je me suis dit " oulhà c'est pas clair tout ça :niak: ".

Ajoutons à ça Link qui est quand même le Link le plus délinquant de toute la série ; il vole dans les armoires des gens, il squatte le lit, il passe la journée dans le lit des voisins pour rester chez eux la nuit, il s'exhibe sur les toilettes, il squatte les chambres de ses camarades, il maltraite les chats la nuit, il aide un démon qui fait des trucs pas très nets avec une jeune fille, il fait quand même du commerce la nuit avec le marchand véreux qui l'arnaque le jour.
« Modifié: jeudi 15 décembre 2011, 18:33:14 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Bugs, Trips, pagosses marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #437 le: samedi 17 décembre 2011, 01:05:00 »
Il vole que dalle dans les armoires, il ne fait que jeter un oeil à l'intérieur v.v Mais le pire, c'est quand même le fait qu'il enlève pas son froc quand il va aux chiottes :niak:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, pafloss marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #438 le: samedi 17 décembre 2011, 06:59:08 »
Il vole que dalle dans les armoires, il ne fait que jeter un oeil à l'intérieur v.v Mais le pire, c'est quand même le fait qu'il enlève pas son froc quand il va aux chiottes :niak:
C'est pour ça qu'ils lui ont mit un pantalon large, histoire que ça puisse tomber jusqu'au genou.  :niak:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, pafloss marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #439 le: mardi 20 décembre 2011, 18:16:08 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ouais bon, y'a quand même un tas de persos de SS qui n'ont pas de maison à eux où d'endroit où dormir. Déjà, un qui m'a marqué : Kiko, qui est le seul élève de l'école de chevalerie à ne pas avoir de chambre. À moins qu'il retourne dormir chez lui chaque soir, mais ça m'étonnerait, vu comment il s'entend avec sa mère  :niak:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, pafloss marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #440 le: mardi 20 décembre 2011, 18:18:42 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ouais bon, y'a quand même un tas de persos de SS qui n'ont pas de maison à eux où d'endroit où dormir. Déjà, un qui m'a marqué : Kiko, qui est le seul élève de l'école de chevalerie à ne pas avoir de chambre. À moins qu'il retourne dormir chez lui chaque soir, mais ça m'étonnerait, vu comment il s'entend avec sa mère  :niak:
Il dort jamais, il poiraute devant l'école tout la journée et patrouille tout la nuit... Le pauvre (c'est le cas de le dire, il fait ça pour le fric)!
« Modifié: mardi 20 décembre 2011, 18:20:32 par Gogo »

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #441 le: mercredi 21 décembre 2011, 04:22:29 »
En Octobre-Novembre, je me suis refait MM, et j'ai vu quelque chose que je n'avais encore jamais vu.

Quand on aide Crémia à ne pas se faire voler son lait, on obtiens un masque la première fois.

Les autres fois, on obtiens soit un gros rubis, soit du Lait Chateau Romani, soit ceci:

Un gros calin, mais attention, pas n'importe lequel. Les développeurs ont eu un petit côté pervers à ce moment, à la fois sur le gros plan qui font ressortir une partie de la silhouette de Crémia, ainsi que sur l'endroit de la tête de Link, la durée qu'il y met sa tête, et sur le texte qui apparaît en bas.

Voir:
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #442 le: mercredi 21 décembre 2011, 16:49:48 »
Je ne me rappelle pas non plus avoir assisté à la scène du calin de Cremia (que j'aurais aimé être à la place de Link. ;D). En revanche, des illustrations des amateurs montrent ce calin. Je pensais que c'était une idée un peu perverse des gens à propos de la variante de la récompense de Cremia.

* Hop, vidéo enregistrée et gardée bien au chaud dans mon ordi. ^^; *

En revanche, je crois que, toujours dans MM, il y a quelques variantes du dialogue des fées face à Majora, après avoir réussi les 4 donjons. Le dialogue ne semble pas avoir été le même suivant la scène refaite plusieurs fois. J'y avais assisté à deux dialogues légèrement différentes mais je voudrais être sûr que ma mémoire ne m'a pas joué des tours.

Quelqu'un pourrait-il confirmer mes dires ? Merci d'avance. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #443 le: mercredi 21 décembre 2011, 17:13:50 »
Tu parles des dialogues lorsqu'on monte en haut de la tour de Bourg-Clocher pour aller voir Skull Kid ?
En effet, les dialogues sont différents, selon le moment où on y va (au début du jeu et à la fin, par exemple). C'est parce que Tael dit toujours la même chose à Taya,  et que celle-ci l'a déjà écouté et a vécu plusieurs jours avec Link, qu'il s'est passé beaucoup plus de choses pour elle que pour Tael.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #444 le: mercredi 21 décembre 2011, 19:45:56 »
Je pense qu'il parle de quand on monte en haut pour aller liquider Majora, avec en notre possession les 4 masques de géants, comparé à la même scène, une fois qu'on a fini le jeu.

Je penses bien que ça doit être le cas, comme pour OOT, lorsqu'on a finis le jeu et qu'on reprend la même partie, le dialogue de Ganondorf est plus court lorsqu'on entre dans la pièce. J'imagine qu'il doit être plus court aussi dans MM.

Je pourrais vérifier le dialogue une fois le jeu terminé, mais je ne peux plus vérifié le dialogue lorsqu'on va liquider Majora la première fois, car il faudrait que je recommence une partie, et comme j'ai assez récemment terminé ma partie, je ne pourrai pas vérifier ce passage tout de suite, donc je ne pourrais pas comparer cote à cote.
« Modifié: mercredi 21 décembre 2011, 19:49:14 par un modérateur »
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #445 le: jeudi 22 décembre 2011, 01:15:42 »
Je pense qu'il parle de quand on monte en haut pour aller liquider Majora, avec en notre possession les 4 masques de géants, comparé à la même scène, une fois qu'on a fini le jeu.

Hum, c'est exactement ce que j'ai dis v.v

Citation de: Jyvékas
Je penses bien que ça doit être le cas, comme pour OOT, lorsqu'on a finis le jeu et qu'on reprend la même partie, le dialogue de Ganondorf est plus court lorsqu'on entre dans la pièce. J'imagine qu'il doit être plus court aussi dans MM.

Non, en fait là la cinématique n'est pas plus courte, elle est vraiment différente, les dialogues ne sont pas les mêmes. La première fois, Taya dit "Ah, vous voilà, on vous cherchait tous les deux" tandis qu'à la fin du jeu, elle ne le dit pas, puisqu'elle sait déjà qu'ils étaient là. Au début, elle dit aussi que Skull Kid devrait rendre le masque, puis quand Skull Kid frappe Tael, elle dit quelque chose comme "Nooon, qu'est-ce que tu as fait ! Tu crois que tu es encore notre ami ?" Par contre, à la fin du jeu, naturellement elle ne demande pas à Skull Kid de rendre le masque, ce serait inutile, et quand Skull Kid frappe Tael, elle dit "C'est assez, je ne te laisserai plus faire ça".

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #446 le: jeudi 22 décembre 2011, 01:20:17 »
Royug ->

Citer
Tu parles des dialogues lorsqu'on monte en haut de la tour de Bourg-Clocher pour aller voir Skull Kid ?
En effet, les dialogues sont différents, selon le moment où on y va (au début du jeu et à la fin, par exemple).

J'avais cru lire que tu disais: Au début du jeu et à la fin, navré  :roll:.

Moi je parle de 2 fois la fin, pas de la fois où on y va sans avoir fini le jeu...

Et d'ailleurs, ta réponse tend à prouver que j'ai bien lu et que tu n'as pas du tout dis la même chose que moi. J'ai dit que je pense que Sousou ne parle pas de : Début/Fin.

Il me semble que c'est assez évident que quand tu as les 4 masques des géants (ce que j'ai dis), c'est la fin. Tatl est déjà au courant à ce moment. J'ai aucunement mentionné la scène où on possède rien et où Tatl ne sait rien.
« Modifié: jeudi 22 décembre 2011, 01:23:27 par un modérateur »
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #447 le: jeudi 22 décembre 2011, 01:59:10 »
En effet, c'est moi qui ai lu ton post un peu trop vite, désolé. Et en effet, il y a aussi une différence entre le moment où on monte voir Skull Kid avec les quatre masques la première fois, et lorsque qu'on retourne le voir une seconde fois après avoir passé le jeu. Enfin, pas vraiment passé le jeu, mais après avoir sauvegardé dans la lune et être revenu au premier jour. Par contre, là non plus il ne s'agit pas de la même cinématique mais avec des passages coupés, mais bien d'une cinématique avec des dialogues différents.

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1371
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #448 le: lundi 02 janvier 2012, 17:23:49 »
En Octobre-Novembre, je me suis refait MM, et j'ai vu quelque chose que je n'avais encore jamais vu.

Quand on aide Crémia à ne pas se faire voler son lait, on obtiens un masque la première fois.

Les autres fois, on obtiens soit un gros rubis, soit du Lait Chateau Romani, soit ceci:

Un gros calin, mais attention, pas n'importe lequel. Les développeurs ont eu un petit côté pervers à ce moment, à la fois sur le gros plan qui font ressortir une partie de la silhouette de Crémia, ainsi que sur l'endroit de la tête de Link, la durée qu'il y met sa tête, et sur le texte qui apparaît en bas.

Voir:

Pour que cette scène se produise, il fat:
_avoir déjà obtenu le Masque de Romani
_détruire les extraterrestres la nuit du premier jour (vous vous en doutiez)
_aller voir Crémia prête à partir audébut de la nuit du second jour
Il faut parler à Crémia, et refuser quand elle propose à Link de venir. Ensuite, il faut lui parler à nouveau et accepter.
_Évidemment, vainquez les Gorman.

Et c'est là que Crémia serrera Link contre ses deux nichons.
Si je me souvient bien, le texte est: "vous vous sentez tout drôle... Vous avez l'air d'aimer ça !"

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #449 le: lundi 02 janvier 2012, 18:11:01 »
squirrel, pas obliger de refuser. Je n'ai pas refuser pour ma part, et je suis tombé sur cette scène. C'est juste du hasard avec plus de probabilités de tombé sur les 2 autres récompenses.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)