Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (87/92) > >>

Moon:
Ha la la tant de fantasmes sur cette partie du jeu.
Pour les fans ici, je crois bien que c'est l'équivalent du temple de lumière d'OOT. Beaucoup en rêvent mais personne ne l'atteindra de manière traditionnel ....

Je sais pas pourquoi mais les yaoi vont pleuvoir sur cet épisode  :roll:

sousou:
(Cliquez pour afficher/cacher)La question essentielle est : où dort Gaepora ? Si je ne me trompe pas, tous les villageois ont une maison ou une chambre, sauf le père de Zelda. Il ne dort tout de même pas dans la salle de bains.

S'il dort dans l'une des chambres de n'importe quel villageois, nous aurions le choix entre un incestueux (Zelda), un homo (n'importe quel homme) ou un amant (n'importe quelle femme. Dans ce cas, il bat Kiko à plate couture). Il y a toujours la possibilité d'un hébergement chez les célestriers et nous aurions également un zoophile. Si c'est dans le marché ou la statue de la déesse, un squatteur. Si c'est dehors, un SDF maltraité par des chats fous furieux.

Passionnante question de vie s'il y en a une sur Gaepora.  ;D

Moon:
La réputation de ce Zelda après coup sera la plus salace jamais vu ....

Entre le couple à 3, le Gérontophile, le travelo qui fait des prédiction, et là le multidéviant sexuel ....
On peut dire qu'on est servi dans cet épisode ....

Qui a dit que Zelda c'était pour les gamins ?  :roll:

Rodrigo:
Le gérontophile ? :niak: Et puis y' a vraiment des filles qui trouvent ça attirant un yaoi entre un gamin de 16 ans et un vieux qui doit avoir 50 ? :niak:

Moon:
Ben voyons c'est évident :
(Cliquez pour afficher/cacher)Hergo qui love la vieille Sheikah du temple du sceau.
Il la kiffe tellement qu'il ne veut même plus retourner chez lui et juste rester en tête à tête avec  ^x^
Et là dedans j'ai même pas parlé du cas Ghirahim, on ressort le gif de la scène où il apparait pour la dernière fois ? Elle est si funny  :roll:

Edit : ha et j'avais oublié la petite démonophile (et l'autre un peu pédo aussi, la gamine la nuit seul avec ce mec ... c'est limite quoi XP. Et la mère qui ne s'inquiète même pas  ;D).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile