Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 155709 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #405 le: vendredi 28 mai 2010, 17:12:42 »
Citation de: "nineufo"
il y a aussi dans LA si on utilise de la poudre magique sur les blobs ils se transforme en saucisse qui parle mai vous attaque toujours
Semblable : Dans ALttP, quand on lance de la poudre magique sur les blob, ils deviennent des blobs à lunettes!
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #406 le: samedi 29 mai 2010, 16:01:19 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "nineufo"
il y a aussi dans LA si on utilise de la poudre magique sur les blobs ils se transforme en saucisse qui parle mai vous attaque toujours
Semblable : Dans ALttP, quand on lance de la poudre magique sur les blob, ils deviennent des blobs à lunettes!


Tu as oublié qu'ils sont aussi présents dans les Oracles. Si on utilise une graine mystère sur ces blobs, ils se transforment aussi.

EDIT: J'ai trouvé une liste des phrases qu'ils peuvent dire dans la version anglaise. Les plus drôles, c'est à mon avis celles d'ALttP. "Good job la la!"

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #407 le: samedi 17 juillet 2010, 14:07:34 »
J'ai remarqué un petit truc dans LA au début du jeu, quand on appelle deûis chez pépé Ramolo, on parle a une femme avec l'accent anglais s'appellant... Madonna!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #408 le: vendredi 23 juillet 2010, 02:48:21 »
Je ne sais pas si ça a été posté( mais je pense que si )


bug de chargement sur Twilight Princess



Bug dans le combat contre Ganondorf sur TP


Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #409 le: mercredi 04 août 2010, 18:12:59 »
Premier post sur le site :noel:

Je connais un petit bug sur Twilight Princess qui arrive souvent en se collant à un mur avec la Visée Z, et en utilisant le Grappin (Ou un autre objet nécessitant la visée, mais le Grappin est le plus récurent).
Le plus visible se trouve au Lac Hylia, restez en nageant contre la côte menant à la plaine à l'Est de la façon que je viens d'indiquer  :arrow:  Vous allez traverser le "mur" dès que vous atteindrez un certain angle, cela ne sert à rien du tout mais vous vous retrouverez au dessous de la Map avec une vue d'Hyrule explorable en mode contre plongée Buggée  :nlyeah:
Malheureusement vous tomberez le temps que le jeu réalise ce qu'il vient de lui arriver :|

PS : Y-a-t-il une réelle différence entre Glitch et Bug ? :hum: Je dirais qu'un glitch est un Bug qui peut être exploité, et un bug un simple défaut du jeu, débattons !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #410 le: mercredi 04 août 2010, 19:45:31 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
PS : Y-a-t-il une réelle différence entre Glitch et Bug ? :hum: Je dirais qu'un glitch est un Bug qui peut être exploité, et un bug un simple défaut du jeu, débattons !


Je crois que ça résume bien la signification des mots ^^

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #411 le: jeudi 26 août 2010, 20:53:27 »
Alors en fait j'ay découvert moi-même un glitch assez amusant dans Ocarina Of Time ( Sur Console Virtuelle, mais je pense qu'il est valable sur toutes les versions. )

Dans la Citadelle d'Hyrule, lorsqu'on est enfant, devant le magasin d'équipement principal (Le Bazar), il y a deux caisses. Montez sur celle de gauche, positionnez-vous légèrement en diagonale, de manière à sauter sur le mur du côté droit de la porte ( C'est pas très clair pour un glitch  aussi simple :hum: ). Sautez automatiquement en avançant, et brandissez votre épée avec B pour une attaque sautée (La Visée Z n'a pas d'utilité avec les armes dans un lieu comme ça).
'Pis vous passerez à travers le mur et atterrirez dans le magasin sans problèmes. Pas trop d'intérêt, mais l'avantage est qu'il fonctionne aussi la nuit sans aucun problème, vous pouvez acheter comme en plein jour !

Donc utile au début, enfant, quand le chant du Soleil n'est pas disponible  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #412 le: vendredi 27 août 2010, 22:10:16 »
Je me souviens d'un bug, aussi, dans WW. C'est dans les cavernes où on dirait qu'il y a plusieurs épaves de navires, des sortes de labyrinthes où on doit trouver un trésor. Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais enfin, c'est à l'entrée d'une ou de plusieurs de ces cavernes je sais plus trop, si c'est y'en a qu'une, je pourrais pas dire laquelle). Il y a un navire sur le côté, et on peut aller en-dessous. Toujours en-dessous, si on avance vers le fond de la caverne, le plafond baisse sans cesse (puisque le navire est incliné). Si on va trop loin, le plafond est trop bas pour Link, et c'est comme si Link se faisait écraser. L'écran devient noir et Link réapparaît à l'entrée avec des cœurs en moins. Ça sert pas à grand chose, mais c'est quand même une drôle de façon de mourir.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #413 le: vendredi 27 août 2010, 22:15:35 »
C'est pas l'Île où on récupère la Carte du Vaisseau Fantôme?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #414 le: vendredi 27 août 2010, 22:18:44 »
J'pourrais pas dire, ça fait trop longtemps que j'ai joué à WW. Par contre, je sais qu'il y a plusieurs cavernes du genre. Ce que je sais pas, c'est si le bug est réalisable dans toutes ou l'une d'elles seulement.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #415 le: vendredi 27 août 2010, 22:21:43 »
Tu parles des sous-marins dont on peut voir une petite partie à la surface de l'eau et y entrer ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #416 le: vendredi 27 août 2010, 22:25:09 »
Au fait j'ai testé ton bug sur la version GC l'Hamster, et ça marche :noel:

Sinon pour TWW, j'essaierais bien ça la prochaine fois :

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #417 le: vendredi 27 août 2010, 22:49:40 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Tu parles des sous-marins dont on peut voir une petite partie à la surface de l'eau et y entrer ?


Non non, je parle bien de cavernes, sur des îles, et qu'à l'intérieur, il y a plusieurs épaves de bateaux.

EDIT: Après vérification, la caverne où on récupère la carte du vaisseau-fantôme est bien une des cavernes dont je parle.

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #418 le: dimanche 26 juin 2011, 18:10:45 »
Déterrage de topic avec un easter egg de OoT 3D.
En entrant dans le repère Gérudo, dans la première salle après être sorti de la prison, deux caisse sont disposé côte à côte. Quelques roulades, plus de caisses, et ô surprise, une affiche avec un artwork de Skyward Sword.
Après une recherche brève sur le net, j'ai vu qu'il y en avait deux autres, une dans la boutique où on trouve des missiles teigneux de la ruelle du marché, une dans le ranch Lonlon, à l'étage.


Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #419 le: dimanche 26 juin 2011, 18:46:40 »
C'est pas vraiment des easter eggs mais des clins d'oeil.

Sinon, ça me gène un peu ceux là, ça aurait été d'une autre série comme ceux innombrables de Mario, ça ne m'aurai pas dérangés mais là c'est une pub pour un autre Zelda censé se passer à une autre époque.
Chronologiquement ça me gène (ou du moins pour la légende quoi même si SS se passerait avant OOT).