Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Firestom:
Bonjour! Je viens poster un bug assez bizarre. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, voici donc mon compte-rendu:
On ouvre Project64 et on commence par aller dans les réglages. On change le dossier des sauvegardes de $AppPath/Save (par défaut) à une autre location ailleurs sur le disque dur. On charge la rom de Zelda Majora's Mask et on nous ammène au menu principal. Surprise, aucun fichier ne semble être ouvert. On met SamuelX1 comme nom et part la partie. Et puis, pouf, voila ce qui apparait, ça semble être en mode de la première personne mais rien à faire, aucune touche ne change quoi que ce soit au jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Très surprenant, on repart le jeu et tout fonctionne parfaitement. Veuillez noter que derrière la lune, on croit voir le soleil et qu'aucun chiffre est affiché. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur ce sombre mystère? Je ne fais pourtant rien de non-reccomandé avec mes émulateurs et il m'arrive souvent de telles choses.
SC:
Skiouzé de remonter ce topic, mais j'ai fait un truc trop trop drôle dans TWW.
J'étais à Mécant'île et vous savez qu'il y a des petits cochons^^ Alors je suis allée en prendre un et je me suis rendue où il y a une pierre tombale et un gars qui danse (enfin, je crois) et j'ai jeté le cochon à l'eau.
HAHAHA, le plus drôle c'est qu'après je me suis sentie mal, alors j'ai sauté pour l'aider, en oubliant que dans ce jeu là Link nage pas bien bien longtemps :roll: (En plus, c'était ultra stupide car j'ai réalisé qu'il n'avait pas besoin d'aide hahha)
Alors il était collé sur le mur(ben, pas vraiment un mur, m'enfin) Et j'étais coincée avec le cochon, je tentais par tous les moyens de me libérer(alors que j'aurais juste pu redémarrer le jeu, puisque je l'ai fini depuis longtemps et que je faisais juste m'emmerder solidement) et lorsque j'ai finit par réussir, j'ai nagé peu et GAME OVER. Niah.
Ce que je peux être conne des fois :yeah:
Tss, avoir pitié des cochons dans un jeu vidéo, et puis quoi encore? ><
Duplucky:
Tiens ca me fait penser que j'ai pas encore parler d'un bug avec Gyorg dans MM.
Lorsque vous l'affrontez, mettez le masque de puissance de fées et tirez-lui dessus. Lorsque la cinématique ou il crache des poissons squelettes démarre, il va se faire dégommer par l'un de vos tirs et repartir au combat sans cracher ses poissons.
Le problème, c'est que la caméra va rester figée à l'endroit ou la cinématique a lieu et donc, on ne pourra plus contrôler Link (Mais Gyorg continuera d'attaquer, on l'entend!)
astrid:
Moi, j'ai fait un truc super marrant dan TP.
On se transforme en loup à la bergerie et là, les chèvres nous courrent après. Le but c'est de faire le plus possible de tours de la bergerie sans que les chèvres nous touchent.
Mon record, c'est 2 tours... ;-D
Anis:
Pouvoir devenir Onilink sans être obligé de se battrecontre un boss !
J'l'ai trouvé dans PdZ, j'l'ai essyaé et ça marche !
C'est super énervant à faire, et leur éxplication est un peu floue :s
Peut-être que c'est moi, m'ais j'ai dûs voir leur vidéo pour comprendre comment faire, car eux, ils l'ont éxpliquée d'un manière un peu zarbe :conf:
Bref, vous devriez essayer, c'est marrant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile