Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Balvadar:
Marrant ce truc Oo. Impressionnant en tout cas.
Sinon j'ai trouvé un petit truc dans PH. Je met en spoil au cas où^^
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le jeu de l'arc, essayez de tirer sur le gérant du jeu. Il ferat un petit saut bizzarre^^
Linkyo:
Hèy ! Slt tout le monde suit nouvo sur le forum .Je suis un pur fan de tout les Zelda ( c'èy peut étre pour sa que je me suis inscrit ) . . .
Message modéré par "Clochette" Merci de faire attention à l'orthographe, de poster dans la bonne rubrique...
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
soadman:
--- Citation de: "Linkyo" ---Hèy ! Slt tout le monde suit nouvo sur le forum .Je suis un pur fan de tout les Zelda ( c'èy peut étre pour sa que je me suis inscrit ) . . .
--- Fin de citation ---
Ok mais va dans general -< presentation des membres peut etre non ? :) Tu n'es pas du tout sur le bon topic :hum:
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)dans le jeu de l'arc, essayez de tirer sur le gérant du jeu. Il ferat un petit saut bizzarre^^
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) stylé ^^ vais essaye lol :) ( ques qu'il ta fais le gerant pour que tu lui colle une fleche pleine tronche ? )
Royug:
Super bug, effectivement. Mais ça ne sert pas à grand chose. Et comme l'a dit ROMM, c'est dommage qu'on ne puisse pas ressortir :/ . Sinon, c'est vraiment bizarre pour moi: le gars enlève le disque et le jeu continue à marcher :) .
Lunebeck:
J'ai ésayé, ça marche. Il faut être syncro avec la Wii pour accelerer dès que le jeu commence. Il faut aller tout droit, vers la droite, puis on est dehors. Donc on peut voir le château d'en dessous, c'est impréssionant. Par contre, ne pas déssendre du cheval sinon, nous, on tombe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile