Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Royug:
--- Citation de: "Hydro-Link" ---Donc... si on pointe le bout de la Canne à Pêche devant le visage de Ganondorf, il va s'arrêté de combatre... Mais, sa ne sert à rien, parce que si on range la canne, il va se remettre au combat Ganondorf, non ?
--- Fin de citation ---
Mais est-ce qu'il faut juste le pointer de loin avec la canne à pêche, ou bien le pointer de près, ou bien carrément lui laver la ligne dessus :hum: ?
Baelheit:
Il faut lancer la canne sur lui pour qu'il regarde ailleurs et baisse sa garde.
Royug:
D'accord, merci. Faut dire que c'est pas mal différent de seulement pointer la canne. Mais s'il baisse sa garde, ça veut dire qu'on peut l'attaquer, non? Car Hydro-Link dit qu'il va revenir au combat quand on la range. Mais je peux pas croire qu'il se remmetes sur la défensive entre le moment ou on change la canne à pêche pour l'épée pour le frapper. :hum:
Saryx:
ca vous interresserait de pouvoir ouvrir les portes de la cavernes de l'ordalie sans devoir battre les monstres si oui alors regardez ceci
je ne sais pas si cela fonctionne avec la version gamecube mais pour les heureux possesseurs de la wii cela devrait vous aider
Vincerp:
--- Citation de: "coolben" ---ca vous interresserait de pouvoir ouvrir les portes de la cavernes de l'ordalie sans devoir battre les monstres si oui alors regardez ceci
je ne sais pas si cela fonctionne avec la version gamecube mais pour les heureux possesseurs de la wii cela devrait vous aider
--- Fin de citation ---
Vu comment il faut faire, ça devrait marcher sur GC... :/
Mais c'est nul...
Faire la caverne de l'Ordalie comme ça, ça tu vraiment le plaisir d'arriver au bout (c'est pas la récompense qui est bien : si on est capable d'obtenir la récompence, on en a pas besoin).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile