Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Royug:
--- Citation de: "Mentalink" ---Super saut : Dans OOT au temple de l'esprit près des statues dans la première salle collez vous contre le mur ou est la statue et coller vous contre la statue en même temps a fond vers la droite ou la gauche (cela dépend forcément de la statue) et aller vers le mur. Link va faire un saut gigantesque pour monter.
--- Fin de citation ---
Tiens, c'est pas mal. Mais je suis pas sûr de comprendre: il faut qu'on se place dans un coin formé par une statue de serpent et le mur, et puis qu'on fonce vers la statue? Et à quel hauteur sautr-t-on?
En tout cas, je poste un bug que j'ai déjà vu il y a quelques jours. C'est un bug (dans OoT) qui nous permet de se rendre directement dans les escaliers qui nous mènent à Ganondorf, sans faire les 6 épreuves des temples.
Attention au son, baissez le car il y a un petit gars qui parle assez fort au début du vidéo.
Vincerp:
Je n'ai pas très bien vu comment il fait pour traverser le mur, mais a force de faire des bugs on pourra terminer chaque zelda en 5mn... ô_o
Et ça c'est pas vraiment fun... :/
Royug:
Moi non plus je n'en suis pas sûr, mais il réussit à entrer dans le mur, ça on le voit. Alors, c'est comme s'il était dans la pièce principale, mais à l'intérieur du mur, ce qui fait qu'il peut surement passer à travers la barrière.
Mentalink:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Mentalink" ---Super saut : Dans OOT au temple de l'esprit près des statues dans la première salle collez vous contre le mur ou est la statue et coller vous contre la statue en même temps a fond vers la droite ou la gauche (cela dépend forcément de la statue) et aller vers le mur. Link va faire un saut gigantesque pour monter.
--- Fin de citation ---
Tiens, c'est pas mal. Mais je suis pas sûr de comprendre: il faut qu'on se place dans un coin formé par une statue de serpent et le mur, et puis qu'on fonce vers la statue? Et à quel hauteur sautr-t-on?
En tout cas, je poste un bug que j'ai déjà vu il y a quelques jours. C'est un bug (dans OoT) qui nous permet de se rendre directement dans les escaliers qui nous mènent à Ganondorf, sans faire les 6 épreuves des temples.
Attention au son, baissez le car il y a un petit gars qui parle assez fort au début du vidéo.
--- Fin de citation ---
Euh oui c'est dans le coin que forment la statue et il faut foncer vers le mur et non vers la statue.
Gogo:
Quand on appuie sur bas, gauche, droite dans Link's Awakening, vous vous voyez de dos avec votre bouclier.
Dans le même jeu, en répétant cette technique, et en laissant appuyez les boutons de l'astuce au-dessus, et que vous appuyez sur A, vous devenez invisible!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile