Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Saryx:
--- Citer ---flèches et bombes infini
--- Fin de citation ---
euh pensez a vérifier!
si tu regardes bien il a 41 bombes il en lance trois et quand il revient dans le menu start il n'en a plus que 38
Mat:
Ecoute j'l'ai fait ce bug et j'peux t'assurer qu'il marche vu que je suis en train de jouer avec des fleches infinies tout comme les bombes ^^'
Saryx:
autant pour moi si tu l'a fait je te crois
mais dans la video regarde bien l'inventaire au niveau des bombes et tu verras que le nombre baisse
maintennant il est possible que le nombre baisse et que tu puisses uttiliser les flèches et les bombe après que cela ait atteint zéro
Royug:
Le nombre de flèches ne change pas en tout cas. Pour les bombes, c'est vrai que le nombre baisse dans l'inventaire. Mais surement qu'on peut continuer à en lancer même si le nombre descend à 0. Je l'avais déjà vu avant, cette vidéo. J'ai essayé de la faire, mais j'avais oublier de sortir mon grappin pour passer à travers le mur au début. Au juste, Mat, tu garde tes flèches et tes bombes à l'infini pour toujours, ou bien cela redevient normal quand on quitte le jeu?
Muruho:
le salto arriere pour descendre d'épona je l'ai fais plein de fois sur Wii, mais jamias expret ....
j'aimerais bien connaitre la technique :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile