Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Great Magician Samyël:
Pour répondre à Coolben
(A ne pas lire si vous voulez pas casser un mythe^^)
(Cliquez pour afficher/cacher)ça peut s'epliquer facilement étant donné que la triforce, et les trois déesses sont juste dans le mur : D En utilisant le moon jump (emulateur), et en passant derrière le mur où zelda regarde on remarque que seul les sols où ganon s'agenouille et où il ya les fenêtre avec les posters mario&cie et celui où le garde balance une bombe qui ont été modélisés^^ Le reste n'est que du noir, et les déesses et la triforce ont sont en réalité derrières le mur^^
Vincerp:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Pour répondre à Coolben
(A ne pas lire si vous voulez pas casser un mythe^^)
(Cliquez pour afficher/cacher)ça peut s'epliquer facilement étant donné que la triforce, et les trois déesses sont juste dans le mur : D En utilisant le moon jump (emulateur), et en passant derrière le mur où zelda regarde on remarque que seul les sols où ganon s'agenouille et où il ya les fenêtre avec les posters mario&cie et celui où le garde balance une bombe qui ont été modélisés^^ Le reste n'est que du noir, et les déesses et la triforce ont sont en réalité derrières le mur^^
--- Fin de citation ---
Mais ça ne casse pas un mythe, puisque c'est jeu, donc si la Triforce se trouve dans un endroit normalement inaccessible, cela ne veut pas dire qu'elle se trouve là dans l'histoire imaginée !
Great Magician Samyël:
Arf, pour certain, ça peut être un choc (j'ai bien pleuré quand mon frère m'a dit que les magnifique arrières plans de SDA n'étaient que des peintures Vv
J'ai jamais dis que la triforce se trouve dans le jeu en lui même hein^^ c'était juste pour expliquer pourquoi Coolben avait vu les traits de lumière de la triforce. En fait, après la discu avec zelda, la camera s'envole, et replonge derrière le mur en fait, c'est très bien fait^^ après ils ont du rajouté un arrière plan et le tour est joué^^
Duplucky:
--- Citation de: "coolben" ---le probleme c'est que ce rayon de lumiere est bleu comme ceux autour de la triforc donc si on en voie cela veut peut etre dire que la triforce se trouve pas tres loin
et on remarque que ce trait de lumiere se voit quand ganondorf est dans le chateau on a donc une configuration
[align=center]ganondorf
link zelda[/align]
ce qui peut rappeler la triforce avec
[align=center]force
courage sagesse[/align]
enfin tout cela n'est que de la théorie
a vous de voir ce que vous en pensez
--- Fin de citation ---
Ca, c'est vraiment une théorie a coucher dehors XD Chuis sur que les developpeurs eux-memes n'ont meme pas pense a ca x-D
Pour la tite lumiere bleue, je l'ai eu aussi, mais on la voit a peine: surement un bug graphique
Saryx:
je sais que ma théorie est assez folle mais je suis comme ca j'aime bien comprendre ce que je n'arrive pas a expliquer
je sais c'est bizarre dit comme ca mais bon
tout ca pour dire a dup que ma théorie est peut etre a coucher dehors mais au moins je peux etre fier d'y avoir pensé tout seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile