Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (43/92) > >>

Royug:

--- Citation de: "Chazz Princeton" --- (Cliquez pour afficher/cacher)On décongèle le domaine des Zoras dans Twilight Princess. Les programeurs du jeu ont du "oublié" ou ont laissé ce projêt de côté. Pour ce qui est du carré dans le domaine Zora, ce doit être un endroit où il aurait du y avoir soit un coffre, soit des rubis, ou un quart de coeur.
--- Fin de citation ---

Oui, surement qu'ils ont cru inutile de le décongeler, de laisser penser aux joueurs qu'il décongèlerait avec le temps. En plus, peut-être bien qu'il a fini par fondre, on est pas retourné voir après avoir battu Ganon, puisque c'est impossible de sauvegarder après le combat.

Mais pour le carré, je crois qu'il y ait eu un coffre là. C'était vraiment dans un coin reculé du Domaine, au plus profond. Et c'est impossible, puisqu'on est pas supposé se rendre en dessous de la glace. J'essairaie de retrouver la vidéo. Le gars pensais plutôt à un dongeon caché :roll: . Mais on ne peut pas entrer dans le carré noir, alors il s'est mis en tête qu'il fallait être Link Enfant pour y entre. Mais c'est impossible.

l' écureuil:
Si, c' est possible d' y aller, en exploitant des bugs du jeu:

Avec Link enfant:
En haut de la cascade, discuter avec le Zora pour déclencher le jeu du plongeon. Plonger, et placer vous à coté de l' îlot sous lequel se trouve la grotte. A la fin du compte à rebourd, Link coule, en principe. Il est alors possible d' entrer dans la grotte.

Avec Link adulte:
C' est plus dur: en nageant ou en marchant sous le lac Hylia, il y a un endroit où l' on peut passer à travers le sol. Là, il suffit de se nager sous terre, et d' atteindre ainsi le passage vers le domaine Zora.

Dans les deux cas, on se rend compte qu' il n' y a rien dans la grotte...

Royug:

--- Citation de: "l' écureuil" ---Avec Link enfant:
En haut de la cascade, discuter avec le Zora pour déclencher le jeu du plongeon. Plonger, et placer vous à coté de l' îlot sous lequel se trouve la grotte. A la fin du compte à rebourd, Link coule, en principe. Il est alors possible d' entrer dans la grotte.

Avec Link adulte:
C' est plus dur: en nageant ou en marchant sous le lac Hylia, il y a un endroit où l' on peut passer à travers le sol. Là, il suffit de se nager sous terre, et d' atteindre ainsi le passage vers le domaine Zora.
--- Fin de citation ---

Oui, mais le carré noir est seulement l'entrée de cette grotte. La grotte est de l'autre côté. Seulement, on ne pouvait pas y entrer en Link adulte. Je sais qu'on peut se rendre sous la glace, mais on ne peut pas entrer dans la grotte. Le carré noir ne nous laisse pas entrer.

Pour Link enfant, on ne coule même pas après le compte à rebourt. On remonte tout simplement à la surface si on était sous l'eau, et il ne se passe rien si on est déjà à la surface.

Saryx:
dans ocarina of time ou master quest (je ne suis plus tres sur)
quand on va voir la princesse zelda apres avoir eu la pierre de la foret j'ai remarqué un trait de lumière bleu comme autour de la triforce dans la cinématique dans le chateau (j'amenerais la capture d'écran) je voulais savoir si c'est un bug de mon jeu ou si ca le fait a tout le monde

Royug:
Je crois pas que ce soit une bug, ton truc. Moi aussi, je crois l'avoir vu, et je ne m'en suit pas inquiété. C'est surement tout simplement un rayon de lumière qui vient de quelque part. Et même si c'était un bug, c'est pas très extraordinaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile