Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (39/92) > >>

Royug:
En parlant d'Epona, j'ai trouvé une glitch vraiment étrange sur Youtube. Mais je n'ai aucune de la manière dont il s'y est pris pour que Epona soit comme ça au début.

Par contre, il me semble qu'on peut voir un peu l'intérieur de la maison de berger, celle qui est toujours verrouillée. Mais il n'y a pas grand chose, puisqu'on voit seulement les murs intérieurs des maisons.

Nemesis:
la vache j'aimerai bien savoir comment il a fait c'est vrai.

enfin bon on saurat p'tete un jour.

Muruho:

--- Citation de: "Cloud" ---la vache j'aimerai bien savoir comment il a fait c'est vrai.

enfin bon on saurat p'tete un jour.
--- Fin de citation ---

perso je ne trouve pas ca super intéressant ... apres tout on peut pas faire grand chose une fois sous la map ....

Dracofan:
Mais c'est tout de même bien trouvé, car le bug n'est aps apparant et évident. Pour la maison close, on peut voir qu'il n'y a rien. A moins que^^

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---Mais c'est tout de même bien trouvé, car le bug n'est aps apparant et évident. Pour la maison close, on peut voir qu'il n'y a rien. A moins que^^
--- Fin de citation ---

Je crois qu'on ne pourra jamais vraiment savoir ce qu'il y a dans cette maison. Tout ce qu'on peut voir ce sont les murs intérieurs, sur lesquels il n'y a rien. Il faudrait pouvoir voir les objets de la maison et le plancher, mais c'est impossible puisque nous sommes en dessous de celui-ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile