Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Toadster:
moi j'ai trouvé des trucs marrants pour TWW...Vous avez déjà vu Lion Rouge quand il mange de l'herbe ? xD
Link Z:
pavel mdr ton idée, j'avais toujours pas lu, mais là faudras que j'essaye, merci beacoup :yeah:
pavel:
waouh je pensais pas que tant de monde essayerait!!! xD
par contre Mentalink... COMMENT AS TU FAIT???? o_O
19marches quand meme!!! tu as eu une de ces chances pas possible! xD
t'a joué au loto après? :D
Mentalink:
--- Citation de: "pavel" ---waouh je pensais pas que tant de monde essayerait!!! xD
par contre Mentalink... COMMENT AS TU FAIT???? o_O
19marches quand meme!!! tu as eu une de ces chances pas possible! xD
t'a joué au loto après? :D
--- Fin de citation ---
raaaaaaaaah ! MAis oui ! faut'que je joue au loto ! Demain j'commence a 9h ! je me fait du soucis pis la on m'apelle pour me rassurer que tout va bien !
En ce momoent j'ai un bol pas croyab' faut que je joue ! ><
Toadster:
--- Citation de: "Mentalink" ---
--- Citation de: "Toadster" ---moi j'ai trouvé des trucs marrants pour TWW...Vous avez déjà vu Lion Rouge quand il mange de l'herbe ? xD
--- Fin de citation ---
Vas-y dit s'teu plaît !
--- Fin de citation ---
désolé de te répondre si tard mais je savais pas qu'on m'avait répondu...
Tu vas à Mercant'ile sur le plage 'pas très loin du ponton je crois, j'y ai pas jouer depuis lontemps...) il ya un buisson d'herbe... là tu vas sur l'ile et tu fais en sorte que Lion rouge soit en face du buisson (faut bien maneuvrer).
là tu sors ta boite à image (DX ça fait plus réaliste...) t'attends que Lion rouge baille et quand il a la bouche grande ouverte, tu prend la photo et t'as l'impression que Lion rouge gobbe de l'herbe...
sinon, vous avez déjà vu un marchand ambulant sans son chapeau, une sorte de chapeau pour Link en peau de blob, la feuille mojo sans feuille, ou mieux ton ecran gélé ou en feu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile