Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 162262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #135 le: lundi 22 janvier 2007, 00:49:51 »
bah ouais il marche, puisqu'apres il reset et refait sans le bug...le son qu'on entend doit tout simplement venirde la musique qui repete toujours le meme 1/100eme de sec...jvoit pas pourquoi ça bugerait le cd... :hum:

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #136 le: mercredi 24 janvier 2007, 16:10:12 »
je sai pa si ca marche dans tous les lieu mai dans TP, apré avoir fini le jeu je sui retourner fouiller dans tout les lieu voir si javai pas zapper des secrets ou autres. Puis je sui retourner a Toal de nuit (jvoulai voir si on pouvai retrouvé le pti ecureuil qui nous parle au debut du jeu en loup :D ) je sui aller deriere la maison du chef la ou il y a les citrouille et jai regarder la lune. je me sui alor rendu compte que lorske lon bouge le curseur la lune a tendance a changer de place. Ca fai assez bizarre on dirai quelle est ejecter dans un coin de lecran.

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter le langage SMS.

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #137 le: jeudi 25 janvier 2007, 17:49:00 »
Un truc tout con, por entendre le cri de Link dans TP
Lorsque vous commencez à tomber dans le vide, appuyez sur - et le son restera à volume normal, au lieu de s'éteindre ...
C'est débile mais c'est marrant de trouver ces petits bugs anodins.
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #138 le: vendredi 26 janvier 2007, 10:53:47 »
Citation de: "Thom@s"
j'ai vu une photographie dans la maison de la grand-mere qui ressemble a "Lee Van Cleef" celui qui joue le truand dans "le bon la brute et le truand" : [img=http://img114.imageshack.us/img114/5677/280pxleevancleefax1.th.jpg].Pas vous ?

en parlant de çà...
c'est terrible comme le moment où on doit remonter la rue du village oublié en buttant tous les ennemis est trop calqué sur la scène dans "le Bon, la Brute et Truand" où Tuco et Blondin doivent remonter la rue d'une ville détruite par la guerre en tuant les hommes de main de Sentenza qui sont justement au sol et sur les toits, comme dans le jeu..
d'ailleurs dans "Et Pour Quelques Dollars De Plus" il y a une scène également similaire...

j'ai adoré cette partie du jeu, je me suis trop pris pour Clint Eastwood
 ;-D

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #139 le: vendredi 26 janvier 2007, 14:00:01 »
Citation de: "skullman"
je sai pa si ca marche dans tous les lieu mai dans TP, apré avoir fini le jeu je sui retourner fouiller dans tout les lieu voir si javai pas zapper des secrets ou autres. Puis je sui retourner a Toal de nuit (jvoulai voir si on pouvai retrouvé le pti ecureuil qui nous parle au debut du jeu en loup :D ) je sui aller deriere la maison du chef la ou il y a les citrouille et jai regarder la lune. je me sui alor rendu compte que lorske lon bouge le curseur la lune a tendance a changer de place. Ca fai assez bizarre on dirai quelle est ejecter dans un coin de lecran.

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter le langage SMS.

c'est normal sa!avec le curseur tu peux déplacé ta vue!
Citation de: "Sallaz"
Un petit truc marrant pour montrer à ceux qui disent que LA est le seul jeu où on peut voler qu'ils ont tort ^^

Dans TP (je pense pas avoir besoin de mettre un spoil c'est vers le début du jeu), vous voyez le perroquet qui tient un magasin tout près du temple sylvestre et qui vend de l'huile et de la potion rouge ? (quand on passe il fait "achetteeeeeez quelque choooooose") Après on est censés déposer des rubis, si on s'en va sans le faire dès qu'on revient on se fait sauter dessus le perroquet t'attaque farouchement et faut même galérer pour arriver à mettre les rubis pour payer ce que tu as pris... et pis après il se repose sur son perchoir et dit "Voleeer c'est maaal !" moi j'ai trouvé ça marrant


comment remettre des rubis?je voudrait payer se peuvre animal...(vu que j'ai moi aussi oublier de payer^^)

Fénomal

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #140 le: vendredi 26 janvier 2007, 18:18:10 »
Bon, j'sais pas si vous connaissez, mais dans le troisième donjon de twilight princess... Hein? Vous voulez que je met une balise de spoil? Mais vous faites ch***!!! Bon, ok... ^^'

Si vous n'avez pas finie le troisième donjon, ne lisez pas ceci...

(Cliquez pour afficher/cacher)

:D

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #141 le: vendredi 26 janvier 2007, 21:09:30 »
Vous avez déjà parié sur une course de cochons ? Nan ? Bah ça va être l'occasion de le faire  xD .

C'est un p'tit jeu à la con qui doit se faire à deux minimum.

Dans The Wind Waker, au tout début sur l'île de l'Aurore, il y a trois cochons sauvages. Vous aurez besoin d'eux. Visualisez le circuit partant de la maison de Rose (la maison avec l'enclos à cochons), contournant la maison d'Orco et Adolph par le petite chemin en pente, suivant le chemin tracé jusqu'au ponton, continuant sur le chemin qui contourne la maison du type qui coupe l'herbe, continuant par le chemin qui monte jusqu'en haut de l'île, et se terminant à la planche manquante du grand pont. Une fois le chemin visualisé, trouvez le plus grand nombre possible de petites pierres (celles qu'on peut porter) sans les briser. Parsemez les ensuite sur le circuit, de façon à ce qu'ils fassent obstacle. Un fois celà fait, trouvez les trois petits cochons. Regroupez les devant la maison de chez Rose en les lançant (de façon à ne pas les effrayer en s'approchant) dans l'angle du mur de la maison et de celui en pierre. Les cochons seront ainsi plus ou moins regroupés. Là, parriez sur le cochon qui selon vous gagnera. Enfin, attaquez les d'une attaque puissante et unique (une attaque sautée ou circulaire...enfin, une attaque qui les énerve en un seul coup). Un cochon qui s'énerve, énerve automatiquement les deux autres. A partir de là, guidez les sur le circuit. Et le premier cochon qui tombe du pont en haut de l'île a gagné. C'est complètement con mais qu'est-ce j'ai pu délirer avec mon frère quand on a trouvé ça  xD (c'est pas interdis de leur donner des noms à la con aussi pour augmenter le délire  xD )


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #142 le: samedi 27 janvier 2007, 08:32:09 »
Hahaha super jeu Darklink, je vais essayé ^^....mais je pense que pour moi je vais m'ennuyer car mon frere n'est pas chez moi.  :conf:
Pas grave je vais m'ammusé tout seul ...  :yeah:

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Tony Tony Chopper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #143 le: samedi 27 janvier 2007, 17:37:50 »
Citer
comment remettre des rubis?je voudrait payer se peuvre animal...(vu que j'ai moi aussi oublier de payer^^)


Il faut allez vers la caisse (même s'il t'attaque) et mettre ce que tu aurais du payer ou plus si tu veux  :D

BlackJack

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #144 le: samedi 27 janvier 2007, 17:51:33 »
j'ai trouver un bug dans TP
aller dans le village natal de link et aller ou les mouton.
coller vous sur l'enclos et frapper un mouton. il va vous foncer dedans mais appuyer sur A pour le progeter par terre et il va traverser l'enclos

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #145 le: samedi 27 janvier 2007, 19:31:11 »
Le postier vous donne des envies de meurtres, alors ile ne vous reste qu'une solution : LE TUER !

Si, si, c'est possible :


Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #146 le: samedi 27 janvier 2007, 19:37:14 »
Mais la petite lumiere que l'on voit après c'est un bug ou quelque chose de programmé.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #147 le: samedi 27 janvier 2007, 20:37:02 »
Citation de: "Plastik"
Le postier vous donne des envies de meurtres, alors ile ne vous reste qu'une solution : LE TUER !

Si, si, c'est possible :



Oui c'est un bug la lumière à la fin ;) ernfin je pense car il ya d'autres effets de lumière vraiment bizzard
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Mat

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #148 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:01:28 »
SPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL


Et oui lorsque vous combattez Ganondorf à sa derniere forme vous pouvez sortir du terrain... et meme prendre épona avec la princesse zelda dessus ;D



Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #149 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:18:31 »
Ah vraiment trop marrant la vidéo  xD  Il est trop fort le gars  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah