Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Ganondorf:
Dans TP, transformez vous en loup, allez dans la citadelle, restez dans une des zones (moi je le fait sur la grande place) et effrayez le plus de monde . Au bout d'un moment vous aurez plein de gardes autour de vous qui vous menacent avec des lances . Allez au milieu des gardes et faites une attaque d'ombre en vous arrangeant pour qu'ils soient tous dans le cercle orange.
Lorsque vous lancerez l'attaque, les gardes vont tous s'enfuir en courant!
Deidara-san:
Ah oui Ganondorf !! J'adore faire peur au garde !!
Surtout quand il s'enfuit il nous foutent des fléches gratos pas besoin d'en acheter ^^
Sinon allez dans la maison de Link dans TP est vous remarquerer
QU'IL A PAS DE LITTTT !!!! :ash:
France : O.O Il est dingue de mec !! J'oserais jamais tuer mon disque Zelda !!
Sinon pour le bug avec le boomerang je fait exactement la même chose XD
Thom@s:
Moi j'ai trouve un petit clin d'oeil je pense...
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le village oublié
j'ai vu une photographie dans la maison de la grand-mere qui ressemble a "Lee Van Cleef" celui qui joue le truand dans "le bon la brute et le truand" : [img=http://img114.imageshack.us/img114/5677/280pxleevancleefax1.th.jpg].Pas vous ?
Sallaz:
Moi j'ai dû utiliser un bug pour accéder au boss de Celestia car j'avais pas trouvé l'interrupteur pour réactiver la ventilation ^^ donc juste ua nord de la salle principale, y a un vide avec des grilles qui ne tournent pas j'ai réussi à passer de l'autre côté en montant dessus, il suffit de s'agripper au grappin à l'endroit de la grille le + haut possible.
Y en a une pas dans le même sens que les autres, donc ça demande un peu d'habileté ^^
Plastik:
C'est ce que j'ai fais aussi, seul et unique problème: on à la clé du boss que si on fait le chemin pour activer les hélices.
Si tu as eu la clé du boss, et que tu n'es pas arrivé à activé les hélices, tu n'as pas du chercher bien loin :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile