Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Hayao Miyazaki

<< < (13/30) > >>

D_Y:
Bon ben je sais pas, comment s'appelle l'arrêt ou habite la sœur de Yubaba ?

Prince du Crépuscule:
"Comment s'appelle l'arrêt ou habite la sœur de Yubaba ?"

Je crois que c'est l'arrêt de l'étang, mais ça commence à remonter alors je ne suis pas très sûr de ma réponse. Enfin, je tente quand même. :)

Prince du Crépuscule:
Bon, puisque D_Y a oublié de confimer ma réponse (encore une fois ;p), je vais reprendre la main, avec une nouvelle petite énigme. ^^

"Comment s'appellent les deux soeurs dans Mon Voisin Totoro?"

Voilà, c'est simple. C'est pour relancer ce quizz sur l'univers merveilleux de Miyazaki en fait. Ne le laissez donc pas couler, à vous! :)

yoshi:
Ne laissons pas couler le quizz! Les soeurs s'appellent Mei et Satsuki. Mon voisin Totoro est le premier Myazaki que j'ai vu. Je devais avoir 8 ans et il m'a marqué à vie (surtout le chat bus qui me faisait peur).

Prince du Crépuscule:
Ah, Washou, ça fait drôlement plaisir de te voir! ^^ Personnellement je n'ai vu Mon Voison Totoro que très récemment, mais j'ai beaucoup aimé, pas le meilleur Miyazaki ça c'est sûr, mais excellent quand même. :niais:

Enfin, tu as la bonne réponse, il s'agissait bien de Mei et Satsuki. Je désespérais que quelqu'un vienne répondre à cette question toute simple. A toi la main! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile