Auteur Sujet: Smash Brawl : Sheik de la partie  (Lu 16069 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #30 le: samedi 19 janvier 2008, 02:43:59 »
Citation de: "La Rose Noire"
Sheik est un homme.

Nombre d'interview japonaises parlent de lui au masculin.


Excuse moi, mais est-ce que tu aurais créé Zelda par hasard? Ou au moins travaillerais-tu chez Nintendo? J'en doutes. Et puis, tu dis que nombre d'interview japonnaises parlent de Sheik en homme, mais y'en a aussi qui en parlent en fille  :roll: . Et puis, ce n'est qu'une question de traduction. Le texte se traduit du japonnais vers l'anglais, puis ensuite vers le français, alors il peut arriver bien souvent qu'on écrive il pour simplifier.

Citer
La seule information que je trouve réellement intéressante dans cet article, c'est qu'on dise que Sheik et Zelda auront le même Final Smash : les fleches de lumière.

Diversité réduite mais crédibilité conservée en somme.


A bon?! O_ô Pour moi, c'est plutôt le contraire. Sheik n'a rien a voir avec les flèches de lumière, à part que c'est Zelda qui les as. Les seules fois dans Zelda où Zelda nous donne les flèches, c'est dans OoT et TP, et ce n'est pas Sheik. Moi je trouve que les flèches de lumière ne vont vraiment pas avec Sheik. Les Sheikhas sont un peuple de l'ombre, c'est connu. Moi j'aurais plutôt vu un truc comme une incantation avec la harpe...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #31 le: samedi 19 janvier 2008, 03:08:18 »
Le doute sur le sexe de Sheik n'est venu qu'avec SSBM, avant on était tous sur que c'était un gars, hein...
Il a des hanches de mecs, et des pecs.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #32 le: samedi 19 janvier 2008, 03:14:51 »
Citation de: "Gluck"
Le doute sur le sexe de Sheik n'est venu qu'avec SSBM, avant on était tous sur que c'était un gars, hein...
Il a des hanches de mecs, et des pecs.


Ben pas moi, je l'ai toujours vu comme une fille. Les hanches, ça veut rien dire, y'a des filles qui ont des hanches étroites. Et dans un jeu vidéo de N64, je crois pas que les concepteurs se mettent à faire des hanches de fille pour les filles, et des hanches de gars pour des gars  :roll: . Et les pecs, ils sont surtout visibles dans SSBM. Dans OoT, il n'y en a même pas, je crois. Ou en tout cas, ils sont difficiles à différencier d'avec des seins.

Hors ligne carla

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #33 le: dimanche 20 janvier 2008, 17:24:50 »
moi je trouve ça bien ça fais toujours un perso de plus ;)  ;)  ;)  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #34 le: dimanche 20 janvier 2008, 17:55:50 »
Cool, le débat sur le sexe de Sheik est relancé: c'est fou comme un ptit détail sans intérêt peut faire couler beaucoup d'encre x-D

Enfin bref, moi, je dis que ca reste une fille, bien camouflée, certes, mais une fille quand meme, rien qu'à sa voix: déjà dans OOT, elle jouissait poussait un cri à la Gérudo-qui-se-prend-une-flèche-dans-le-fion quand elle s'est fait attaquée par Bongo-Bongo, donc voilà, quoi v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #35 le: dimanche 20 janvier 2008, 18:24:48 »
Citation de: "Duplucky"
Cool, le débat sur le sexe de Sheik est relancé: c'est fou comme un ptit détail sans intérêt peut faire couler beaucoup d'encre x-D

Enfin bref, moi, je dis que ca reste une fille, bien camouflée, certes, mais une fille quand meme, rien qu'à sa voix: déjà dans OOT, elle jouissait poussait un cri à la Gérudo-qui-se-prend-une-flèche-dans-le-fion quand elle s'est fait attaquée par Bongo-Bongo, donc voilà, quoi v.v

Bon, puisque c'est parti pour les débats tordus :
Qu'est-ce qui vous dit que les sheikas sont divisés en hommes et femmes ?
*me sors*

Sinon, sérieux, j'pense que c'est un gars.
Mais juste physiquement, évidemment.
On est pas allé vérifier, mais ça m'en a tout l'air.

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #36 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:07:49 »
Royug, je sais lire le japonais, et c'est justement parce qu'ils ont des débats semblables dans les magazines japonais que je peux dire qu'ils ont utilisés des qualificatifs masculins pour ce personnage, sans passer par une traduction foireuse :)

Libre à toi d'y croire ou non.

Quoi qu'il en soit, soyons crédible: les charadesigners de Nintendo ont tous un très haut niveau de graphisme et connaissent l'anatomie à merveille. Et pour avoir moi-même suivi depuis 2 ans des cours d'anatomie et de modele vivant, je peux dire que:

http://www.zeldadungeon.net/Zelda05/Characters/OfficialArt/Sheik.jpg
Il est humainement impossible qu'une femme présentant cette stature et une si frele musculature ait si peu de seins(pas en soi, mais au vu de sa composition charnelle ma foi fort équilibrée, et de sa stature). Même Laure Manaudou en a plus que ca u___u"

Alors après on peut citer les milliers de sites plus ou moins pro qui parlent de lui comme d'un homme, ca c'est l'argument secondaire puisque ces dits sites sont fait par des individus comme nous qui peuvent pas le savoir A  PRIORI.

Encore une fois l'argument majeur sont les nombreuses interview des développeurs du jeu qui parlent de sheik au masculin. Pas forcément en "il", mais en parlant de lui avec des termes qu'on n'emploie que pour les hommes par exemple.


Enfin après ce n'est qu'un débat puéril, puisque qu'il s'agisse d'un homme ou non, il est simplement une facette supplémentaire de Zelda. Là où on peut parler de Sheik au féminin, c'est qu'au fond il n'est qu'une sous partie de la princesse, et qu'en cela quel que soit son sexe apparant, il lui est identifié.

Mais si on veut être concret, s'intéresser aux propos des développeurs, et meme dans la logique anatomique que j'ai montré précédemment, il me parait évident que Sheik est "physiquement" un homme.

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #37 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:13:05 »
Moi j'ai vraiment du mal a me faire que Sheik soit une femme.

On dirait vraiment un homme et c'est clair que dans SSBM il a des pecs et sa me fait encore plus penser que c'est un gars mais bon si c'est zelda qui se transfore en Sheik sa ne peut qu'etre qu'une femme

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #38 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:18:05 »
Citation de: "the best77"
Moi j'ai vraiment du mal a me faire que Sheik soit une femme.

On dirait vraiment un homme et c'est clair que dans SSBM il a des pecs et sa me fait encore plus penser que c'est un gars mais bon si c'est zelda qui se transfore en Sheik sa ne peut qu'etre qu'une femme


Le débat recommence on dirait ._. EN fait il n'a jamais été clairement prouvé que Sheik était homme ou femme... Il y a juste dans OoT Ruto qui explique qu'un jeune homme l'a sauvée... ;)

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #39 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:34:14 »
Citation de: "Zeilk"
Il y a juste dans OoT Ruto qui explique qu'un jeune homme l'a sauvée... ;)


Je n'avais même pas pensé à cet argument tant il était évident... Ca fait un point de plus qui nous indique qu'il est sans doute homme :)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #40 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:44:05 »
Pour éviter plus de messages houleux sur ce sujet dans le mauvais topic, allez donc vous obstinez sur ce topic  v.v

Hors ligne link_twilight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #41 le: mercredi 23 janvier 2008, 09:07:59 »
ce n'est pas une grande surprise de voir sheik dans super smash bros brawl mais je me demande ce qu'aurait pu donner sheik dans twilight princess  :hum:

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #42 le: mercredi 23 janvier 2008, 21:31:33 »
oui c'est vrait que sheik est un homme .tu a tout a fait raison zeik car ruto
a prononcé cette phrase... q'un jeune Homme l'a sauvé moi aussi je l'avait oublié^^ je l'ai zapé.. est cettait sheik

Message modéré par "Nic0"
Bon, j'crois que ça fait déjà trop de fois qu'on te demande de faire gaffe à ton orthographe, donc c'est la dernière, la prochaine et c'est le ban.
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #43 le: jeudi 24 janvier 2008, 10:19:29 »
Depuis le temps que les fans se posent la questions, les créateurs du jeu n'y ont jamais répondu ? ô_o  Ou on ne la leur a jamais posé ?  ( j'ai un doute sur la syntaxe de ma phrase, la .... ^^ )

Pendant une interview, ou je ne sais quoi ?

Peut-être qu'ils ne savent même pas... Y'a des mystères des fois... c'est comme pour le chanteur de Tokyo Hotel, tout le monde se pose la question ... :hum:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #44 le: jeudi 24 janvier 2008, 16:45:06 »
Parfois, les créateurs d'un jeu ne se posent meme pas ce genre de question vu que pour eux, ce n'est juste qu'un vulgaire jeu pour détendre, rien de plus, rien de moins... v.v

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a l'air complètement con à débattre sur un truc totalement stupide et qui ne sert à rien d'en connaitre la vérité... Fin bon... v.v