Auteur Sujet: Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs  (Lu 6580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« le: mercredi 09 janvier 2008, 00:25:41 »
Voilà, après une remarque pertinente de Piterite (hommage : ).

Il serait judicieux de pouvoir augmenter le nombre de charactères et réduire la limite de lignes par signe.

En effet, si vous regardez la sign de ce pauvre membre : ici, on peut s'apercevoir que, ce membre ne pourra résister à un ou deux autres PZ awards, etc ...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Donc, toi admin qui a rien de mieux à faire que de trainer sur un forum alors que tu devrais bosser, pourrais tu accepter cette requête ? Et penser  à ce pauvre membre, victime de ces limites bien trop pénalysante ? :niais:

Fin !

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #1 le: mercredi 09 janvier 2008, 00:58:33 »
Se soucier autant d'un membre mdr ^^ Qui sait, Mike acceptera peut-être d'arrêter de se remplir de gloire et de récompense en laissant une chance aux autres *sifflote*

Sinon, je trouve que les caractères pour les signs sont déjà bien conséquente. Imagine que Nic0 augmente les caractères, cela voudrait dire que certains membres pourraient bientôt mettre des romans dans leur sign.

Enfin, c'est ce que je pense  :)
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #2 le: mercredi 09 janvier 2008, 01:11:05 »
LOL Quand j'ai vu ce topic, j'ai tout de suite su qu'on allait parlé de moi xD

Merci Yan, de te soucier du sort de ma sign qui ne pourra bientôt plus acceuillir de futurs trophées (s'il y'a de futurs trophées) :niais:

Enfin bon, je suppose que la taille des signs ne pourra pas etre changée, donc bon, je m'arrangerais autrement xP Puis, si ça se trouve, je ne gagnerais plus de titre ^^' Comme ça, la suggestion sur la taille des signs sera réglée xP

Mais ça peut peut-etre servir pour d'autres membres aussi  :hum:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #3 le: mercredi 09 janvier 2008, 08:53:27 »
Je dois avouer personnellement que j'ai dû mal à caser mes bêtises dans ma sign par moment, 'fin bon. v.v (comment ça j'ai qu'à m'acheter des neurones?  :arrow: )
Mais bon, on va pas augmenter la taille des sign, c'est vraiment déjà pas mal ce que l'on as.

Parce que si Nic0 augmente le nombre de caractère, ça fera des signatures énormes pour des post parfois plus petit que la sign elle-même. Ca va être chiant pour la lecture déjà (bah ouè hein un gros bloc de texte entre chaque post c'est lourd) et puis ça encombrera les topic où l'on poste beaucoup.

Bref, je n'en voit pas vraiment l'utilité, je trouve que c'est très bien comme ça. ^^
Au boss de voir. v.v

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #4 le: mercredi 09 janvier 2008, 13:03:40 »
Bah je suis un peu d'accord pour augmenter d'une ou deux lignes la sign, pour une ou deux lignes c'est pas la mort non plus V_v.

Puis sur la V5, perso' j'avais pas de probleme avec les gens qui avaient 8lignes de texte dans leur sign V_v xD

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #5 le: mercredi 09 janvier 2008, 13:41:26 »
Je n'augmenterai pas le nombre de ligne. Quand on regarde ta sign, j'vois franchement pas à quoi servirait une ligne en plus. A la limite, augmenter un peu le nombre de caractères, qui est déjà de 500 à 550, serait envisageable, mais pas plus.

je le fais d'ailleurs de ce pas.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #6 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:11:22 »
Je veux pas paraitre désagréable, mais une signature c'est un petit coin où l'on met une ou deux lignes de quelques mots. Bien sûr on a envie de se démarquer, alors on se fait une jolie bannière pour agrémenter le tout... et ça s'arrête là.
Ca sert à quoi de raconter sa vie dessus ?

Faudrait bien garder en tête que c'est une signature, pas un curiculum vitae. :p

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #7 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:19:37 »
Simple question : personne comprend le second degré ?
Parce que ça part en débat sérieux sur une suggestion qui est juste une connerie rapport à la sign de Mike !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #8 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:23:36 »
Second degré ou pas la suggestion est postée (et si elle n'a aucune touche de sérieux c'est hors-charte), il n'y a pas de mal à en profiter pour la "visiter" non ?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #9 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:26:05 »
Bah c'est un topicalacon en réaction aux awards, et pour moi ça aurait du être locké pas longtemps après, je trouvais ça drôle alors j'ai laissé un peu, mais je m'attendais pas du tout à ce que tout le monde réagisse sérieusement.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #10 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:28:12 »
Citation de: "Clochette"
Bah c'est un topicalacon en réaction aux awards, et pour moi ça aurait du être locké pas longtemps après, je trouvais ça drôle alors j'ai laissé un peu, mais je m'attendais pas du tout à ce que tout le monde réagisse sérieusement.


Personnellement j'ai pas trouvé ça spécialement marrant, à la limite bien balancé c'est tout. ^^ Mais vu que ça a suscité des réactions sérieuses sur le sujet autant en débattre, je ne vois pas pourquoi on s'en empêcherait et puis ça donne une utilité à ce sujet.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #11 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:30:05 »
Bah c'est pas hilarant, mais bon, la remarque rapport à la sign' de Mike m'a fait sourire.
m'enfin si c'est parti en débat sérieux, (mais ça m'empeche pas de pas comprendre)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #12 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:30:39 »
Citation de: "RoK"
(et si elle n'a aucune touche de sérieux c'est hors-charte)


Mayrde, je suis hors charte ...

Message modéré par "Clochette"
Bouh, c'est mal, et là tu l'es encore plus vil gredin (je sais mes insultes elles roxxent)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #13 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:32:25 »
A la base oui vu que ce forum est destiné aux suggestions. T'as plus qu'à te choper un avertissement. \o/

Clochette > Moi je comprends qu'on donne utilité à un sujet. ^^"

edit de Clochette (pour pas pourir le topic) : Pour l'averto après tout Jay en avait pas eu sur le topic pour savoir si Mike était gay ou non, par exemple, on a quand même le droit de créer les topicsàlacon de temps en temps.
Oui, on peut donner une utilité à tout sujet, mais ce qui m'hallucine c'est que tout le monde ait réagi direct sérieusement comme si c'était un topic ultra sérieux alors que ça se voyait que c'était du second degré, c'tout !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs
« Réponse #14 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:44:56 »
xD

Rok, j'ai besoin de ses quelques lignes en plus, vraiment, faut que je rajoute mes diplomes dessus, mes periodes de forumations et les établissements scolaires que j'ai fréquenté V_v Puis faut que je mette une photo pour completer le CV :arrow:

Non, en fait, faudrait que l'on puisse retrecir les mots, ok, on peut le faire, mais qu'on le fasse ou pas, ça fait toujours le même nombre de caractère ^^" En fait, faudrait limiter le nombre de ligne, mais pas le nombre de caractère ^^' Car on peut mettre + de caractères écrit en petit que de caractères écrit en normal :-/

Clochette -> Ha ce topic, que de bon souvenir xP