Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Autoriser plus de caractères et de ligne dans les signs

(1/3) > >>

Yan930:
Voilà, après une remarque pertinente de Piterite (hommage : ).

Il serait judicieux de pouvoir augmenter le nombre de charactères et réduire la limite de lignes par signe.

En effet, si vous regardez la sign de ce pauvre membre : ici, on peut s'apercevoir que, ce membre ne pourra résister à un ou deux autres PZ awards, etc ...

(Cliquez pour afficher/cacher)   Noel Ranger     dit :
faudrais que mike ne gagne plus ne titre
   Noel Ranger     dit :
il ne va plus avoir de place dans sa sign

Donc, toi admin qui a rien de mieux à faire que de trainer sur un forum alors que tu devrais bosser, pourrais tu accepter cette requête ? Et penser  à ce pauvre membre, victime de ces limites bien trop pénalysante ? :niais:

Fin !

Dark LinkGe:
Se soucier autant d'un membre mdr ^^ Qui sait, Mike acceptera peut-être d'arrêter de se remplir de gloire et de récompense en laissant une chance aux autres *sifflote*

Sinon, je trouve que les caractères pour les signs sont déjà bien conséquente. Imagine que Nic0 augmente les caractères, cela voudrait dire que certains membres pourraient bientôt mettre des romans dans leur sign.

Enfin, c'est ce que je pense  :)

Linkymike:
LOL Quand j'ai vu ce topic, j'ai tout de suite su qu'on allait parlé de moi xD

Merci Yan, de te soucier du sort de ma sign qui ne pourra bientôt plus acceuillir de futurs trophées (s'il y'a de futurs trophées) :niais:

Enfin bon, je suppose que la taille des signs ne pourra pas etre changée, donc bon, je m'arrangerais autrement xP Puis, si ça se trouve, je ne gagnerais plus de titre ^^' Comme ça, la suggestion sur la taille des signs sera réglée xP

Mais ça peut peut-etre servir pour d'autres membres aussi  :hum:

Emy-Lili:
Je dois avouer personnellement que j'ai dû mal à caser mes bêtises dans ma sign par moment, 'fin bon. v.v (comment ça j'ai qu'à m'acheter des neurones?  :arrow: )
Mais bon, on va pas augmenter la taille des sign, c'est vraiment déjà pas mal ce que l'on as.

Parce que si Nic0 augmente le nombre de caractère, ça fera des signatures énormes pour des post parfois plus petit que la sign elle-même. Ca va être chiant pour la lecture déjà (bah ouè hein un gros bloc de texte entre chaque post c'est lourd) et puis ça encombrera les topic où l'on poste beaucoup.

Bref, je n'en voit pas vraiment l'utilité, je trouve que c'est très bien comme ça. ^^
Au boss de voir. v.v

Taiki:
Bah je suis un peu d'accord pour augmenter d'une ou deux lignes la sign, pour une ou deux lignes c'est pas la mort non plus V_v.

Puis sur la V5, perso' j'avais pas de probleme avec les gens qui avaient 8lignes de texte dans leur sign V_v xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile