Archives > Zelda
DS lite Triforce sur Club Nintendo
Zeilk:
--- Citation de: "Vins'" ---Bon, c'est pas avec mes 6 900 étoiles que j'ariverait à quelque chose...
Je sens que y a de la thune claquée en import dans l'air...
Sinon, il m'énerve, leur site plante : pas moyen d'enrigistrer Mario Party DS, ça bloque pendant l'enquète...
--- Fin de citation ---
Avec le monde qui doit affluer pour s'agglutiner autour de la DS Edition limitée c'est assez compréhensible qu'il y ait du temps de battement et du décalage. Et du même coup, ça doit plomber les services tels que celui de l'enquête.
Nuuki:
--- Citation de: "pit56" ---30 000 c'est clairement trop , le coffret limité de minish cap ou la statue de TP princess valaint 15000 et pour des chose vraiment limité qui ont une reel valeur aujourd'hui , or ce pack ne vaut quand meme pas grand chose et demande 2 fois plus d'etoile , je pense qu'il aurait du le mettre a 15000 aussi ce qui est deja enorme
--- Fin de citation ---
Mais réfléchis: Une GBA SP coute bien moins cher qu'une DS lite ...
GBA SP = 100€ environ
DS Lite = 250€ environ
Ensuite, c'est toi qui vois ...
Champi:
--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Bon, c'est pas avec mes 6 900 étoiles que j'ariverait à quelque chose...
Je sens que y a de la thune claquée en import dans l'air...
Sinon, il m'énerve, leur site plante : pas moyen d'enrigistrer Mario Party DS, ça bloque pendant l'enquète...
--- Fin de citation ---
Avec le monde qui doit affluer pour s'agglutiner autour de la DS Edition limitée c'est assez compréhensible qu'il y ait du temps de battement et du décalage. Et du même coup, ça doit plomber les services tels que celui de l'enquête.
--- Fin de citation ---
De totues facon des qu'il y a plus de personnes sur leur site, il lague... (vachement bien refait leur site non?)
Pour ce qui est de la ds ben 30000 faut vraiment le vouloir parsque meme en prenant les etoiles d'aamis ben... faut soit en avoir beaucoup soir qu'il achetent beaucoup de jeux ou alors que l'on achete soir meme plein de jeux et dans ce cas de figure y'a de quoi se sentir roulé parsque ce qui achete beaucoup de jeux, ils ont les moyens de s'acheter la ds tous seul...
pit56:
--- Citation de: "Nuuki" ---
--- Citation de: "pit56" ---30 000 c'est clairement trop , le coffret limité de minish cap ou la statue de TP princess valaint 15000 et pour des chose vraiment limité qui ont une reel valeur aujourd'hui , or ce pack ne vaut quand meme pas grand chose et demande 2 fois plus d'etoile , je pense qu'il aurait du le mettre a 15000 aussi ce qui est deja enorme
--- Fin de citation ---
Mais réfléchis: Une GBA SP coute bien moins cher qu'une DS lite ...
GBA SP = 100€ environ
DS Lite = 250€ environ
Ensuite, c'est toi qui vois ...
--- Fin de citation ---
Ben reflechis un peu ..... je parle evidement du coffret minish cap limité et numeroté a 300 exemplaires qui depasse les 400 euros sur ebay , pas de la gba sp dorée qu'on voit partout ....
bref je te parle de ce pack la :
http://membres.lycos.fr/pit56fr/a/CollectionPit56/1011-PACKZELDA2.JPg
Je te laisse deviner lequel c'est :D
Bref ce pack vaut dans les 400 euros et la dslite 170 , et elle coute 2 fois plus d'etoile c'ets completement illogique.
Et puis 250 euros je sais pas ou ta vu ca ....
Nuuki:
--- Citation de: "Vins'" --- [...] de jeux, sachant que viens de remarquer que maintenant un jeu ne raporte plus que 200 étoiles...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Nintendo of Europe" ---Autrefois, vous obteniez 250 Etoiles pour tout jeu enregistré. Conjointement au nouveau site, nous avons voulu mettre en place une échelle de prix plus juste pour laquelle le nombre d'Etoiles attribuées dépend du prix du produit enregistré.
Bonus de bienvenue pour une première inscription = 250 Etoiles
Inscription console : Wii = 1 000 Etoiles, Nintendo DS = 500 Etoiles
Inscription logiciel : prix < 29 € = 100 Etoiles, prix 29 à 49 € = 200 Etoiles, prix > 49 € = 250 Etoiles (prix conseillé)
Pour des produits plus anciens, vous devriez obtenir la quantité d'Etoiles indiquées sur la carte Club Nintendo.
--- Fin de citation ---
pit56: Zut je me suis trompé avec le prix de la Wii :ash: En plus j'ai raconté des sornettes :grmbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile