Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Resident Evil
ROMM:
De mon point de vue ça ne collerait pas avec le début de l'énigme car même si le STARS n'a plus la mâchoire du chien qui le mord, il en n'est pas vraiment délivré puisqu'il en fut infecté, enfin c'est subtil mais bon. ^^'
D'ailleurs, puisque j'ai la main, ma question est la suivante :
Comment s'appelle ce mec dont on parle là justement ?
Bonne chance.
Plagueis:
--- Citation de: "ROMM" ---De mon point de vue ça ne collerait pas avec le début de l'énigme car même si le STARS n'a plus la mâchoire du chien qui le mord, il en n'est pas vraiment délivré puisqu'il en fut infecté, enfin c'est subtil mais bon. ^^'
D'ailleurs, puisque j'ai la main, ma question est la suivante :
Comment s'appelle ce mec dont on parle là justement ?
Bonne chance.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il s'agit d'Edward Dewey, le pilote de l'équipe Bravo, qui finit tragiquement...
ROMM:
C'est une bonne réponse de ta part, la main zombifiée te revient directement. Fait gaffe à la contamination.
Plagueis:
--- Citation de: "ROMM" ---C'est une bonne réponse de ta part, la main zombifiée te revient directement. Fait gaffe à la contamination.
--- Fin de citation ---
Oh tu sais, vu dans l'état dans lequel je suis, je ne risque plus rien. C'est même moi qui risque de contaminer le virus...
Question:
"Dans RE 5, Quel animal aquatique nous attaque lorsque l'on doit marcher dans le marais ?"
fleur:
les crocodiles (ils m'ont tuer plus d'une fois T_T)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile