Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Resident Evil

<< < (155/178) > >>

Doutchboune:
Nop, ce n'est pas la bonne réponse, désolée

Limnear:
Ah bon ce n'est pas la bonne réponse? Je suis pourtant persuadé que c'est ca, mais enfin je vais attendre la solution pour voir^^

Doutchboune:
Ben je t'avoue que tu m'as fait douter, du coup, je me suis replongée ans la recherche d'infos et, bien que ta réponse ait été en fin de compte prévisible, ce n'est pas la bonne^^

Limnear:
Ne me dis pas que la reponse est Edward Asfhord? Si c'est ca c'est faux, edward est celui qui a decouvert le virus originel (celui provenant des plantes africaines), mais en aucun cas il a créé le virus T...

Le virus originel a été tésté pour la première fois sur la famille Trévor, sans succès a part pour Lisa (mais c'etait considéré comme un échec). Ensuite avec James Marcus, il réussit a créé les prémices du Virus Progenitor et il test le virus sur sa propre fille, celle ci tombe dans un coma et le virus fut considéré comme un échec...
Par la suite James Marcus decide d'associer le virus progenitor a des sangsue et arrive créé le vrai virus Progenitor, mais helas Albert Wesker et James Marcus volent les recherches de Marcus et c'est a partir de la qu'ils conçoivent le Virus T...

Doutchboune:
non ça n'est pas Ashford, et tout ce que tu dis est vrai, sauf un détail et c'est là que tu ne réponds juste pas à la question^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile