Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Resident Evil
Akira:
Ah pour les monstres, je savais pas, ou j'ai pas pigé le truc, sinon bien joué ROMM, à toi la main ;).
D_Y → Ca c'est juste après qu'il ait battu, il fait un malaise car l'œuf à éclos, je peux comprendre que la question est ambigüe :s
Question totalement HS aux quizz : c'est normal que Richard dans Rebirth meurt avant que je lui donne le sérum, ou c'est voulu ?
ROMM:
Pour Richards, je sais pas j'en suis pas encore là mais je pense que c'est pour respecter le nombre de mort à l'origine.
En parlant de Richards, citez-moi tous les autres S.T.A.R.S. qui meurent dans Rebirth.
Bonne chance.
Akira:
Il y a Forest et Enrico et Wesker (avec Chris), il peut y avoir Jill et Rebeca si on ne remplit pas certaines conditions avec Chris ou avec Jill Barry et Chris.
Voilà
Edit : merde y a Kenneth aussi
Edit 2 : Pour Richard (merci D_Y), il meurt si on ne lui donne pas le sérum rapidement et donc on gagne pas son beau fusil bien puissant v_V
ROMM:
Tu as cité Forest, Enrico, Wesker, Kenneth et Richard. (Rebecca, Chris, Jill, Barry sont les survivants pour moi).
Il manque trois S.T.A.R.S..
Plagueis:
--- Citation de: "ROMM" ---Tu as cité Forest, Enrico, Wesker, Kenneth et Richard. (Rebecca, Chris, Jill, Barry sont les survivants pour moi).
Il manque trois S.T.A.R.S..
--- Fin de citation ---
Je vois qu'Edward, le pilote qui est mort dans l'hélico de l'équipe Bravo et Joseph Frost, premier de l'équipe Alpha à mourir.
Jvois pas qui est le 3e par contre.
Si Richerd meurt avant que tu lui amène le sérum, c'est que tu vas pas assez vite, c'est tout. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile