Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Resident Evil
Plagueis:
--- Citation de: "Peter" ---merci bien!
alors petite question facile : qu'est-ce que Tofu?
--- Fin de citation ---
Tofu est un plat traditionnelle japonais fait à base de pâte de soja. Le rapport avec RE ? Bah c'est un perso bonus dans Resident Evil 2, dans le mode bonus, où il faut atteindre la plate-forme de l'hélico le plus vite possible.
Peter:
et bien voilà une exellente reponce...
quoi que j'hésite à t'accorder la main car tu n'as pas filé un lien pour une recette de tofu... XD
aller hop pose nous une question!
ps : petit bonus, une video d'un furieux qui joue avec tofu.
Plagueis:
--- Citation de: "Peter" ---et bien voilà une exellente reponce...
quoi que j'hésite à t'accorder la main car tu n'as pas filé un lien pour une recette de tofu... XD
aller hop pose nous une question!
--- Fin de citation ---
La recette du Tofu, j'en sais rien moi, mais si tu veux la recette de la cervelle de zombie flambée au lance-grenade...
Voici ma question:
"Citez-moi 2 ennemis qui nous suivent tout au long du jeu, et dans quels jeux est-ce ?"
Peter:
--- Citation de: "Plagueis" ---Voici ma question:
"Citez-moi 2 ennemis qui nous suivent tout au long du jeu, et dans quels jeux est-ce ?"
--- Fin de citation ---
Et bien je crois qu'il s'agit de Nemesis dans RE3 et de Williamù Birkin dans RE2.
Plagueis:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Voici ma question:
--- Fin de citation ---
Et bien je crois qu'il s'agit de Nemesis dans RE3 et de Williamù Birkin dans RE2.
--- Fin de citation ---
Et bien non, je ne pensais pas à William Birkin pour le 2, mais au Tyrant 00 qui nous attend derrière chaque porte... :conf:
Mais Pour William c'est juste également, quand au Nemesis c'est aussi une bonne réponse, donc à toi la main décomposée... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile