Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Resident Evil

<< < (72/178) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "chrislink307" ---Les boss de fin de ces resident evil sont respectivement:
[*]Le Tyran libéré par Wesker[*]William Birkin en forme finale dans le train[*]Le Némésis[*]Alexia Ashford mutée[*]Osmund Saddler[/list]
EDIT: Je pense xD
--- Fin de citation ---

Le Tyran(t) c'est juste pour RE1, William Birkin qui devient une grosse masse informe à la fin du 2, le Nemesis, dont il ne reste plus grand chose à la fin du 3 et Sadler en effet, j'ai oublier de demander pour le Zéro, mais bon osef, t'as la main (tombée d'un bras de zombie, désolé pour l'odeur...) :)

chrislink307:
Ce n'est rien...
Du moment que y'a plus le plaga V_v
Bref... Une question bien dure pour les fans de RE4...
Quel est le seul endroit du jeu où on peut casser trois caisses en même temps? =D
(je parles des caisses en bois, pas les tonneaux...)

Peter:

--- Citation de: "chrislink307" ---Quel est le seul endroit du jeu où on peut casser trois caisses en même temps? =D

--- Fin de citation ---

c'est pas après avoir battu Salazar pas loin de la sauvegarde...?

chrislink307:
Non ce n'est pas là... Du moins je crois qu'il n'y en a que 2 là-bas qu'on peut casser en une seul fois...Ah au fait, je précise que je parle "trois caisses en même temps, avec le couteau. Oubli de précision >.>

Plagueis:
Je dirais dans une des cabanes dans la forêt au début, certaines dans le coin peuvent être brisées en même temps avec l'ampleur du mouvement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile