Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Resident Evil
Plagueis:
--- Citation de: "yami9" ---Ma réponse est Ada Wong, alors :gnark: ?? On apprend ses véritables motivations juste avant qu'elle meurt et puisque dans le second scénario, c'est elle qui jete le lance roquette pour battre le Tyrant.
--- Fin de citation ---
Non :) . C'est sur sa vie privée qu'on en apprend plus comme je l'ai déjà dit, pas sur son job.
yami9:
Je dirais Nicholai dans Resident Evil 3, puisqu'il nous fais croire qu'il est mort dans l'explosion du garage/ où l'attaque de la pharmacie par les zombies. C'est juste avant qu'il meurt par Némésis que l'on connait véritablement ses desseins.
JeK:
Moi je dirais Ozwell Spencer. Qui fut trahi par James Marcus avant qu'il ne puisse révéler ses projets... Il est donc tué par celui-ci.
En fait j'en sais rien du tout. -__-
Plagueis:
--- Citation de: "Linky" ---Moi je dirais Ozwell Spencer. Qui fut trahi par James Marcus avant qu'il ne puisse révéler ses projets... Il est donc tué par celui-ci.
En fait j'en sais rien du tout. -__-
--- Fin de citation ---
Non... En plus c'est Spencer qui trahi Marcus et le fait assassiner par Wesker et William Birkin, non ? C'est pas non plus Nikolaï.
C'est pas si dur que ça, si ?
Dernier indice, après j'abandonne: c'est un personnage qui apparait dans RE premier du nom.
Super_Smasher:
Barry O_o? Suivant nos actions dans le jeu Barry peut mourire à la fin du jeu avant qu'on s'échape (dans l'original) et avant de mourire il nous donne une photo de ses filles si je me souviens bien ._.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile