Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Resident Evil
MOONLiGHT:
--- Citation de: "Super_Smasher" ---Enfin! C'était pas difficile pourtant, il y a:
- Les Hunters classic
- Les Hunters noir dans Re3
- Les Hunters-Grenouilles qui peuvent vous bouffer
- Les Hunters qui empoisonent
A toi Linky ;)
--- Fin de citation ---
J'aurais juré qu'il y'en avait plus ^^ Y'a bien deux versions dans le 1 par exemple (la première tout lente et lorsqu'on revient dans la maison avec la clef casque, la deuxième série bien plus difficile).
Super_Smasher:
--- Citation de: "MOONLiGHT" ---
J'aurais juré qu'il y'en avait plus ^^ Y'a bien deux versions dans le 1 par exemple (la première tout lente et lorsqu'on revient dans la maison avec la clef casque, la deuxième série bien plus difficile).
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu racontes O_o il y a qu'un type d'hunter dans Re1 ô_o
MOONLiGHT:
--- Citation de: "Super_Smasher" ---
--- Citation de: "MOONLiGHT" ---
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu racontes O_o il y a qu'un type d'hunter dans Re1 ô_o
--- Fin de citation ---
Tu as peut être raison :ash:
C'est juste que j'ai le souvenir que la première "fournée" est simple comparée à la deuxième c'est pour ça que j'ai pensé que c'était un hunter amélioré (le deuxième est nettement plus rapide).
Super_Smasher:
Bon et bien je prend la main.
Citez moi les lieux que l'ont ne visite pas en mode facile dans Resident Evil 4.
Peter:
--- Citation de: "Super_Smasher" ---Bon et bien je prend la main.
Citez moi les lieux que l'ont ne visite pas en mode facile dans Resident Evil 4.
--- Fin de citation ---
alors de memoire (et encore je dois me planter...) : à coté de l'entrée du chateau, il y a une porte qui en mode normal nous conduit à la clef pour ouvrir le fameux chateau..., le labyrinthe vegetal dans le chateau, la tour où il faut debloquer le mecanisme pour faire pivoter le pont, la salle des chevalier où l'on recupere un des 2 calices.
il doit surment manquer des endroits mais là rien d'autre me vient à l'esprit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile