Auteur Sujet: Une Galerie.  (Lu 27769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #15 le: mardi 26 novembre 2013, 10:11:01 »
Oh. Ton trait en jette, sérieux ! Y a un sacré impact, ça claque fort. Tu es du genre à aimer les comics à l'américaine, nan ? En tout cas, j'aime beaucoup, en particulier tes singes aux rides pleines de volumes et aux yeux remplis d'émotions. Je repasserais souvent ici, si tu postes au moins aussi souvent du moins !

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #16 le: mardi 26 novembre 2013, 19:15:39 »
Que oui que je vais poster souvent ! Tenez d'ailleurs, une deuxième fournée avec deux mains. J'ai fait ça il y a quelques mois, lorsque j'avais le désir de m'exercer sur les mains qui, il faut le dire, sont vraiment super hardcore à dessiner (D'ailleurs c'est rigololo de constater que le deuxième que j'ai dessiné est moins réussi). Puis j'aime bien le personnage que j'avais imaginé pour l'occasion, cet espèce de pantin inexpressif auquel l'on inflige ce qu'on veut.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avais commencé une troisième main, jamais achevée. J'aime les travaux inachevés faut croire.


Sinon, merci pour vos commentaire, ça fait plaisir. Je vois que les singes ont du succès, j'en dessinerai un tout spécialement pour vous trois  v.v

@Rictus : Le seul comics que j'ai jamais lu, c'est The Walking Dead, et encore juste les 2 premiers tomes ... C'est vraiment pas mon univers, mais j'avoue apprécier le dessin des gens de ce milieu, donc je prends ça comme un compliment.
« Modifié: mardi 26 novembre 2013, 19:34:39 par Poulika »

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #17 le: dimanche 08 décembre 2013, 23:55:50 »
Ça c'est encore un exercice qui date d'il y a un an : J'essayais alors de faire quelques compositions géométriques crédibles mais un peu chiantes à faire (En fait c'était rigolo mais trop complexe : La moindre irrégularité et le rendu devient dégueulasse). Le premier, c'est du travail de sagouin, mais fuck.




Le second est déjà plus réussi mais les couleurs sont pas top. En fait il aurait fallu les couleurs du premier sur celui là.



Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #18 le: lundi 09 décembre 2013, 10:38:19 »
Tes dessins sont super joli, surtout que les formes géométriques c'est vachement dure à faire. Mais c'est sympa et je trouve pas que le premier ait du travail de sagouin, pour moi c'est le premier que je préfère, parce que les couleurs rouge, et jaune comme ça avec quelque variation. C'est superbe en tout cas.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #19 le: mardi 10 décembre 2013, 13:31:59 »
Merci du40.

Dans le même genre que ceux du dessus, un sorte de massif géométrique que j'ai beaucoup apprécié faire (En mettant de côté le fait que j'ai du le recommencer 3 fois  v.v)



Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Galerie.
« Réponse #20 le: jeudi 12 décembre 2013, 19:48:58 »
Sympa tes mains (le p'tit bonhomme est bien fun, oui) et compositions géométrique.
Et je trouve les couleurs du deuxième pas si mal, après faut dire que j'adore le vert aussi.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #21 le: samedi 21 décembre 2013, 12:42:20 »
Si j'en suis pas spécialement fan, j'apprécie le travail autour des compositions géométrique, qui témoignent d'un bon sens de la perspective, mais c''est surtout les deux mains et le petit bonhomme qui m'ont plu, c'est joli à regarder et y a un très bon travail du volume... J'apprécie pas mal ton travail, continue à nous abreuver de tes oeuvres !


Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #22 le: jeudi 02 janvier 2014, 12:28:33 »
Je finis ma partie géométrique avec un dernier travail sur les formes, fait au crayon de couleur (Très rare pour moi). Chacune des formes a été faite séparément puis collée sur un papier pour pouvoir être affiché dans mon salon.


(Cliquez pour afficher/cacher)


Et puis je l'avais promis à Rictus McNatret, Jielash et Yuan, vous qui avez aimé mes singes, je vous dédicace ce jeune mandrill.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, en revanche j'ai utilisé un pinceau qui perd ses poils donc le fond vert est dégueu; le papier s'est retourné dans le scanner (En bas à droite) et j'ai oublié de repasser les traits après la peinture ... Mais sinon je suis assez content pour un truc fait assez rapidement.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #23 le: vendredi 03 janvier 2014, 00:56:57 »
Franchement, j'adore toujours autant tes singes ! Je trouve le trait superbe, et j'adore son regard.
Je trouve même le fond très bien, après j'y connais rien en peinture, mais y'a pas de détail qui me choque.

Tes formes géométriques sont super cools aussi, on voit tout de suite quelle surface est exposée, franchement, chapeau !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #24 le: vendredi 03 janvier 2014, 01:03:08 »
Bah pour le fond, c'est juste cracra parce qu'on voit les poils du pinceau (Après si c'est pas flagrant tant mieux)
En tous cas merci ça fait plaisir, je mets un rubis pour la peine. (Ah oui tiens, venez tous chanter mes louanges, vous aurez un rubis de ma part ! Le monde est beau sur ce topic)

Ah et sinon, je pense faire une présentation sur les animaux que je dessine, histoire de rendre ce topic plus ludique et joyeux.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #25 le: samedi 04 janvier 2014, 19:05:36 »
Cette dédicace de qualité :3 J'apprécie beaucoup de revoir un singe ici. Alors, que dire ? J'aime beaucoup les détails du visage, les rides, etc... Qui contrastent par leur mise en relief avec l'épaisseur "plate" du pelage. Et ces yeux tout globuleux, ça m'fait fondre *-* J'aime, j'aime, j'aime ! Vive les singes !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Galerie.
« Réponse #26 le: dimanche 05 janvier 2014, 19:45:06 »
Il est tout mignon en effet, avec ses yeux globuleux. J'aime beaucoup le contraste entre les traits fins du museau et plus épais pour les poils.

Dommage pour le fond oui, j'ai déjà expérimenté avec des pinceaux qui perdaient leurs poils et c'est une horreur, je peux pas m'empêcher d'avoir envie de les retirer mais comme ça peut foutre en l'air le travail de peinture derrière, c'est pas forcément mieux après les avoir enlevés )':

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
Une Galerie.
« Réponse #27 le: dimanche 05 janvier 2014, 20:12:13 »
Sérieux tes mains sont fabuleuses.  O_O Tu te sers de tes propres mains comme modèle ou est-ce que tu le dessine direct ?
Oh et le singe aussi. Génial. J'aime beaucoup comment tu fais tes ombres.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #28 le: lundi 06 janvier 2014, 04:04:38 »
Merci merci ! J'aimerais remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible ....

Oui j'utilise mes mains pour dessiner (Donc du coup, ce que vous voyez ce sont mes mains ... Elles sont belles hein ?) Comme je l'ai dit plus haut, dessiner des mains, je trouve ça ultra hardcore (ultrardcore) et le moindre mauvais trait rend le tout assez surréaliste. Donc je saurais pas faire sans modèle.

Sinon vous me faites très plaisir à prendre la peine de commenter. Moi même je vais sur vos galeries (Pour ceux qui en ont) mais je commente jamais parce que je sais pas quoi dire. Je consomme l'image, je met un rubis si ça me plait et je m'abstiens de dire des bêtises. Du coup je vous prépare une surprise !
« Modifié: lundi 06 janvier 2014, 04:06:57 par Poulika »

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Une Galerie.
« Réponse #29 le: mardi 07 janvier 2014, 19:08:39 »
Pour vous ce soir, une petite surprise. Je me suis dit que tout le monde ne connaissait pas les mandrills, chose réparée avec ce petit strip explicatif, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir.

(Cliquez pour afficher/cacher)