Communauté > Quiz Zelda

Quiz Four Sword (FS) / Four Sword Adventures (FSA)

<< < (12/36) > >>

Zypheur:
Je dirais la super grosse gemme verte qui vaut 1000. Les Link peuvent la prendre, mais le zéro (Tingle) est obligé d'abandonner car elle est trop lourde pour lui.

Saryx:
exactement
je ne pensais pas que cette énigme allait durer vu que je l'avais déja faite deux fois

la première fois j'ai un peu trop fanfaronné (c'était sur la V5) et je suis passé pour un boulet

la deuxième fois c'était dans cette version et la réponse a été trouvée par hasard

enfin bon a toi la main

Zypheur:
Merci. ;)

Alors:

Donnez un indice qui aurait pu nous permettre de savoir que Ganon était derrière tout ça depuis le début (attention pas le moment où les Mojos nous le disent) en sachant que Link Noir n'est pas une création de ce dernier.

Vincerp:

--- Citation de: "Zypheur" ---Merci. ;)

Alors:

Donnez un indice qui aurait pu nous permettre de savoir que Ganon était derrière tout ça depuis le début (attention pas le moment où les Mojos nous le disent) en sachant que Link Noir n'est pas une création de ce dernier.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, Link noir est quand même un indice, pas que Ganon est derrière tout ça, mais au moins que c'est quelqu'un d'autre que Vaati, puisque le sorcier est hors d'état de nuire avant l'aparition du clone...

Mais les indices, avant les mojos, sont les monstres normalement à la solde de Ganon, c'est à dire le fantôme de Ganon, le roi Cuirasse, Jay Harla...

Zypheur:
C'est exactement ça que je voulais, à toi la main. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile