Communauté > Quiz Zelda

Quiz Four Sword (FS) / Four Sword Adventures (FSA)

<< < (7/36) > >>

Plagueis:
Peut-être parles-tu de Ganon et Vaati qui sont les boss de FSA, ils sont dans le même jeu pour la première fois.

Vincerp:

--- Citation de: "Plagueis" ---Peut-être parles-tu de Ganon et Vaati qui sont les boss de FSA, ils sont dans le même jeu pour la première fois.
--- Fin de citation ---

Hé oui, évidemment.
Ganon, l'ennemi principal de la saga, et Vaati, aparu deux fois par le passé dans la série.

A toi la main !

Plagueis:
A moi, ben merci sauf que j'ai pas d'idée... :ash:

"D'habitude, on sait à qui il appartient, alors que là non..."

Vincerp:

--- Citation de: "Plagueis" ---A moi, ben merci sauf que j'ai pas d'idée... :ash:

--- Fin de citation ---

Bon, je n'en suis pas sûr, mais...
Le château d'Hyrule ?
D'habitude, soit on voit le roi, soit on en entend parler, mais là, il ne me semble pas que ce soit le cas.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, je me rapelle plus si on le voit ou pas dans les jardins du château dans le générique de fin, alors bénéfice du doute...

Plagueis:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---A moi, ben merci sauf que j'ai pas d'idée... :ash:

--- Fin de citation ---

Bon, je n'en suis pas sûr, mais...
Le château d'Hyrule ?
D'habitude, soit on voit le roi, soit on en entend parler, mais là, il ne me semble pas que ce soit le cas.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, je me rapelle plus si on le voit ou pas dans les jardins du château dans le générique de fin, alors bénéfice du doute...
--- Fin de citation ---

Nan c'est pas ça, c'est un jeu de mot sur un lieu du jeu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile