Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une mosaïque Zelda sur votre Wii

<< < (2/9) > >>

ROMM:

--- Citation de: "poulika" ---Je ne vois pas en quoi acheter une GBA ou une DS dorée servirait .
--- Fin de citation ---

Tout simplement que ce sont les deux consoles aux couleurs de Zelda et c'est interessant pour les collectionneurs. Après, qu'elles soient dorées, bleues, grises etc... si c'est juste pour jouer osef à la limite. ^^

Royug => vu dans quoi elle est présentée (je ne crois pas qu'on le voit sur ces images), je pense que le logo se justifie car ca doit être une officielle, pas comme la première qu'on avait vu qui est juste un trip d'un fan qui a customisé la bête. ^^

Jielash:
La mosaïque ça va bien à Twillight Princess, le côté de Link loup est juste super *3*

Par contre je trouve que ça donne quand même une impression un petit peu surchargée et fragile :/
Super le détail de la triforce avec les idéogrammes dessus (courage, force et sagesse je suppose)

En effet le prix ne laisse la place qu'au rêve pour beaucoup (mais bon, je sais pas si je l'acheterais de toute façon même si c'était plus abordable).

enti:
Personnellement, je la trouve moche, trop bariolée, pas assez sobre, et inutile en plus!

loumenne:
Mais je rêve!!! Sur le palais de Zelda ils disaient que c'était des vraient cristaux!

Swarosky!

D_Y:

--- Citation de: "loumenne" ---Mais je rêve!!! Sur le palais de Zelda ils disaient que c'était des vraient cristaux!

Swarosky!
--- Fin de citation ---

Sans blague, tu croyais que c'était du toc ?

Je suis pas du tout intéréssé par cette bécane, malgré son côté collection, et puis qu'est ce qu'elle est moche ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile