Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une mosaïque Zelda sur votre Wii

<< < (7/9) > >>

CYV:
Je l'adore... Mais à quoi bon avoir une Wii comme ça ? Si on l'a c'est pour l'utiliser comme une trophée, en tout cas moi je pense pas jouer à Wii Sports avec un accessoire qui coûte 10 000$ ^^". Bah... si vous aimez les Wii, adorez Zelda et avez beaucoup d'argent ça peut passer.
Sinon pour le design c'est vraiment bien fait ! Peut-être un peu surchargé mais... bon, moi une Wii avec une triforce dorée dans le coin à un prix raisonable me suffirait bien v.v .

Dracofan:
Perso je la trouve magnifique, mais voila quoi... Ca reste une Wii, c'est un outil de jeu. La collection c'est vrai que c'est bien, mais je préfère gardé mon argent pour jouer à plein de jeu, que de m'acheter cette superbe Wii sans jamais la toucher de peur de la casser.

N'empêche, chapeau à celui qui l'a faite.^^

Darklink1:
Sacré pièce de collection. Mais pour moi, l'achat de cette Wii serait ce que j'appelle jeter l'argent par les fenêtres. En plus elle est moche.

Si je veux une Wii customisée, je peux très bien la faire moi-même (un beau croquis, du vernis, et le tour est joué).

Thelurion:
Hm oui, c'est bien joli en pièce de collection, mais au-delà... Vu le prix en plus. Je trouve que c'est un peu trop tout ça, même si je trouve que le concept est tout à fait original, et plutôt réussi dans l'ensemble.
Mais c'est vrai qu'avec un peu de savoir faire et de patience, on peut customiser une console ; c'est moins cher, et ça peut très bien rendre :yeah: .

Bilberry:
Mouais...
Celui qui se l'achète a vraiment de l'argent à dépenser ! XD
Je ne la trouve pas spécialement belle, trop chargé, trop tape à l'oeil, mais le travail y est ! =)
Le mec s'est certainement arraché les cheveux pour faire ça ! O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile