Auteur Sujet: Guide officiel Twilight Princess  (Lu 28301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #30 le: jeudi 30 novembre 2006, 10:35:34 »
Moi je vais faire comme pour TWW. Je fais le jeu a fond moi meme sans soluce (c'est là tout l'interet d'un jeu Zelda).
Je vais prendre le guide plutot pour ma collection perso. Ca a rapport avec Zelda donc je prends.
Je le regarderai après quand j'aurai fini le jeu pour voir comment c'est expliqué. Parfois ils donnent des astuces + simples que la façon dont on joue, ca peut etre utile... Et puis ces guides sont vraiment très bien faits, et très complets.
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #31 le: vendredi 01 décembre 2006, 21:18:32 »
Je suis un peu dans le même esprit que Gigadark,, j'en achèterai un s'il y en a un, mais je vais le laisser dans son emballage, jusqu'à ce que j'ai fini le jeu.... Pas à 100% mais apres avoir rempli quelques quêtes annexes...

Hors ligne Noré

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #32 le: vendredi 01 décembre 2006, 21:31:11 »
Moi je ne l'utiliserai pas, même si j'ai fini le jeu. J'ai tellement attendu pour ce jeu que je veut tout trouvé tout seul. J'vais prendre tout mon temps pour le finir j'vais bien le savourer lol  ;)

Merci Yorick26 pour la sign et l'avatar !! :)

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #33 le: samedi 02 décembre 2006, 13:44:22 »
Je n'utiliserai jamais le guide sauf si je suis vraiment bloqué et que j'ai tout essayé.
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #34 le: samedi 02 décembre 2006, 14:05:02 »
Nan, je ne pense vraiment pas acheter le Guide, je préfère essayer de tout trouver moi-même ou avec des potes...

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #35 le: samedi 02 décembre 2006, 16:03:23 »
Je doute fort que j'utiliserais ce guide un jour, pourquoi ?

parce que :
1- mes parents ne me l'acheterons pas
2- ca gache tout le plaisir

^^

++
Pouet.

Hors ligne MajinLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #36 le: samedi 02 décembre 2006, 16:26:06 »
Je suis du même avis que gigadark,et puis quand il te manque 1/5 de coeur sa te fout trop les boules ô_o

Hors ligne Antho

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #37 le: samedi 02 décembre 2006, 18:58:59 »
c vraix que le guide vranchement... il y a plus de plaisir on sais lhisoire a lavance commen il faut faire plus besoin de luter et moi jaime sa lutter :) voili c mon avis :yeah:
Ne pas rire dans une journée c'est une journée perdus......

Collectioneur pour toujours de Zelda...
The wind waker ,que le vent souffle éternellement...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #38 le: samedi 02 décembre 2006, 19:26:41 »
Je ne l'achèterais pas tout simplement parce que ca me gacherait le plaisir de jouer (je me connait, je serais obligé de le feuilleté et de lire là ou il n'aurait pas fallu pour garder la surprise).^^

Hors ligne ert

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #39 le: samedi 02 décembre 2006, 22:35:09 »
je ne vois pas aquoi ce guide sert franchement il sont gonfle de le mettre en vente avant la sortiedu jeu!

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #40 le: samedi 02 décembre 2006, 22:40:48 »
Ba d'abord il est pas en vente, et puis il peut servir d'objet pour la collection Zelda (commemoi je vais l'acheter pour l'agrandir)
Je n'existe plus.

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #41 le: samedi 02 décembre 2006, 23:44:12 »
oui j'acheterais le guide de TP mais seulement pour les quetes annexes et encore c'est pas sur je l'acheterais juste si il me manque quelque chose que je ne trouve pas
sinon je trouve sa un peut nul de l'acheter pour faire tout le jeux car avec le guide on sais exactement ce qui nous attend alors que sans le guide on ne sais pas ce qui nous attend dans chaque donjons ni quand nous aurons une nouvelle armes ni quoi que se soit
je préfére decouvrir le jeux par moi meme

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #42 le: dimanche 03 décembre 2006, 00:05:07 »
Citation de: "Nightmare"
oui j'acheterais le guide de TP mais seulement pour les quetes annexes et encore c'est pas sur je l'acheterais juste si il me manque quelque chose que je ne trouve pas
sinon je trouve sa un peut nul de l'acheter pour faire tout le jeux car avec le guide on sais exactement ce qui nous attend alors que sans le guide on ne sais pas ce qui nous attend dans chaque donjons ni quand nous aurons une nouvelle armes ni quoi que se soit
je préfére decouvrir le jeux par moi meme


C'est tout à fait ce que je disais plus haut, de plus, si vous ne le voulez, pas, rien ne vous oblige à l'acheter... Moi je l'achèterai car c'est un objet qui pourra agrandir ma collection... Et puis, je ne pense pas l'utiliser dans la quête principale, mais de faire de mon mieux dans les quêtes annexes... Mais il est vrai que dans une qu^te annexe quand tu ne sais pas quoi faire, t'es bien content de l'avoir...

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #43 le: dimanche 03 décembre 2006, 00:15:07 »
Une jeu vidéo ne sert plus à rien si on le boucle entiérement avec un guide! surtout pour Zelda, où c'est tellement plaisant d'entendre le petit son comme quoi on a resolu l'énigme après s'être trituré les meninges pendant 10 bonnes minutes !!  :hum:
Et en cas de vrais gros blocages, les bonnes vieilles soluces de PZ sont là pour vous sortir de ce mauvais pas ;)

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #44 le: dimanche 03 décembre 2006, 09:20:19 »
moi je trouve sa stupide d'utiliser le guide avant d'avoir terminé la partie !! aprés avoir terminé celle la et bien moi je conseil de recomencer une partie avec l'aide du guide pour récolter tout les objets !!
VIVE TOKIO HOTEL !!!