Archives > Zelda

Guide officiel Twilight Princess

<< < (7/16) > >>

Gigadark:
Moi je vais faire comme pour TWW. Je fais le jeu a fond moi meme sans soluce (c'est là tout l'interet d'un jeu Zelda).
Je vais prendre le guide plutot pour ma collection perso. Ca a rapport avec Zelda donc je prends.
Je le regarderai après quand j'aurai fini le jeu pour voir comment c'est expliqué. Parfois ils donnent des astuces + simples que la façon dont on joue, ca peut etre utile... Et puis ces guides sont vraiment très bien faits, et très complets.

chrislink307:
Je suis un peu dans le même esprit que Gigadark,, j'en achèterai un s'il y en a un, mais je vais le laisser dans son emballage, jusqu'à ce que j'ai fini le jeu.... Pas à 100% mais apres avoir rempli quelques quêtes annexes...

Noré:
Moi je ne l'utiliserai pas, même si j'ai fini le jeu. J'ai tellement attendu pour ce jeu que je veut tout trouvé tout seul. J'vais prendre tout mon temps pour le finir j'vais bien le savourer lol  ;)

Fowl:
Je n'utiliserai jamais le guide sauf si je suis vraiment bloqué et que j'ai tout essayé.

Boozook:
Nan, je ne pense vraiment pas acheter le Guide, je préfère essayer de tout trouver moi-même ou avec des potes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile