Auteur Sujet: Guide officiel Twilight Princess  (Lu 30746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Renos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« le: mardi 28 novembre 2006, 17:12:52 »
Personnellement, je trouve que ce serait vraiment stupide de se servir du bouquin d'astuces la premiere fois. On ne prendrait plus de plaisir à jouer... c'est pour cela que j'essaie aussi d'éviter les spoilers.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #1 le: mardi 28 novembre 2006, 17:15:37 »
Ce n'est pas une demande d'aide, je déplace donc ce sujet dans le forum Discussions sur Zelda.

Le guide serait un véritable gâchis aux premières parties, mais peut cependant dévoiler des informations intéressantes plus tard quand on veut y rejouer de manière à tout obtenir (quarts de coeur, secrets).
Donc acheter le guide, éventuellement (et encore) après l'avoir fini plusieurs fois.

Fuma

  • Invité
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #2 le: mardi 28 novembre 2006, 17:20:27 »
Moi je ne l'utiliserais que quand j'aurais fini le jeu pour découvrir par moi meme.
Si je n'arrive pas a trouver des quétes annexes ou les quarts de coeurs a trouver etc.... Je m'aiderais du guide!

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #3 le: mardi 28 novembre 2006, 17:21:34 »
Citation de: "RoK"
Ce n'est pas une demande d'aide, je déplace donc ce sujet dans le forum Discussions sur Zelda.

Le guide serait un véritable gâchis aux premières parties, mais peut cependant dévoiler des informations intéressantes plus tard quand on veut y rejouer de manière à tout obtenir (quarts de coeur, secrets).
Donc acheter le guide, éventuellement (et encore) après l'avoir fini plusieurs fois.


Tout à fait dacord et c'est ce que j'ai voté d'ailleurs. Personellement à chaque Zelda ou Mario et jeux du même type, quand j'ai terminer le jeu j'ai envie de récuperer les items qu'ils me manquent mais pendant le jeu suis tellement fouineux que j'en découvre beaucoup donc il me reste pas grand chose a chercher et va savoir lequels j'ai oublier...

C'est comme refaire le jeu une deuxième fois... mais combien plaisant! :P

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #4 le: mardi 28 novembre 2006, 18:06:56 »
non, je n'achèterais pas le guide car mes parents ne voudront pas me l'acheter,peut être pour les quêtes annexes si j'arrive à convaincre mes parents mais y'a peu de chance...

Hors ligne Master Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #5 le: mardi 28 novembre 2006, 18:25:13 »
Le guide officiel ? Vous parler d'un guide piggiback ?

Hors ligne Renos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #6 le: mardi 28 novembre 2006, 18:33:09 »
Citation de: "Master Link"
Le guide officiel ? Vous parler d'un guide piggiback ?


Désolé je ne sais pas ce qu'est un guide "piggipack"
Je met une photo du guide

Hors ligne Gerudo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #7 le: mardi 28 novembre 2006, 18:37:30 »
Acheter un guide et jouer en regardant toutes les solutions, mais c'est plus un jeu. Alors que quand on a fini le jeu et qu'on doit remplir les quêtes annexes qui ne sont pas en manque dans Zelda, LA c'est interressant.

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #8 le: mardi 28 novembre 2006, 18:53:33 »
moi personnellement je commence pas finir le jeux plusieurs fois en esseyant d'en découvrir toujours un peu plus et ensuite vu que tout ça m'a déjà pris bcp de temps je vais sur internet cherché les secret, quart de coeur (cinquieme dans le cas de TP je crois) ...

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #9 le: mardi 28 novembre 2006, 19:04:46 »
Je suis totalement d'acord avec Renos et RoK...je ne l'utiliserais pas la première fois car j'aime bien passé le jeu sans aide même si j'oublie des trucs ;) Par contre, la deuxième fois, pour faire toutes les quêtes annexes et autres trucs, bah uaip, je l'achèterait ;)

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #10 le: mardi 28 novembre 2006, 19:10:22 »
Je le prendrais dés la sortie juste pour le fanatisme, je ne le regarderais pas à moins que j'ai un probléme ou pour les quêtes annexes aprés avoir finit le jeu au moins une fois  :D
Je n'existe plus.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #11 le: mardi 28 novembre 2006, 19:12:21 »
ben c'est sur que c'est beaucoup mieux de ne pas utiliser le guide, il y a beaucoup plus de mérite.... :gnark: et comme la plupart du temps dans un zelda ya au moins un petit truc con qui te bloke une semaine, la tu tte dis"chui le meilleur!!!(meme si tu l'es pas....) ;) dc voila, vaut mieux l'utiliser que pour les quetes annexes.... :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #12 le: mardi 28 novembre 2006, 19:17:38 »
Moi je desteste pour les exelents que j'ai attendu depuis longtemps me servir des astuces je prefere tous faire par moi meme

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #13 le: mardi 28 novembre 2006, 19:18:53 »
t'as un peu raison ;)
[align=center][/align]

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Guide officiel Twilight Princess
« Réponse #14 le: mardi 28 novembre 2006, 19:40:31 »
Personnellement j'adhère les propos de Rok. Mais quel en sera le prix en Europe?