Archives > Zelda
Un nouveau Zelda ?
Vincerp:
--- Citation de: "Menta'" ---
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Menta'" ---
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Gogo" ---ALTTP en 3D... A vrai dire, j'aurais préféré LA en 3D..
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est allechant come idée...
Mais au final est-ce que ça ne casserait pas la magie du jeu... :hum:
--- Fin de citation ---
Parfaitement d'accord.
Qui dit pasage à la 3D, dit changement d'ambiance.
Cela peux-être réussit comme complètement raté, mais c'est un paris risqué.
J'préfèrerais que chez Tendo ils reviennent comme avant, ils arrètent de penser d'abord au pognon (qu'ils y pensent apèrs la sortie des jeux avec la pub, mais pas en faisant des délais à la con !), et qu'ils nous sortent une pure bombes, say ça qui serait bien !
--- Fin de citation ---
MAis que veux-tu.. :roll:
C'est la nature humaine de penser au pognon.. c'est vrai que ça serait beau mais je crois que Tendo a toujours pensé à ça.. même si sa se ressentait moins.. il ne faut pas croire que Nintendo est différent.. c'est triste à dire mais bon.. :conf:
À ce rythme la Zelda va bientôt se finir... :conf:
Sauf si il pense plus aux joeurs soudainement mais bon.. :roll:
--- Fin de citation ---
Je pense m'être mal exprimé :
Je voulais dire qu'ils devraient arrèter de penser au pognon pendant qu'ils font les Zelda, et une seulement, une fois terminé, ils pensent au pognon avec pubs débiles (comme ils savent si bien le faire), marketing et compagnie.
Et puis faire un jeu magnifique, c'est aussi en quelque sorte penser au pognon.
Je sais bien qu'ils sont comme tout le monde, t'façon sinon ils couleraient...
--- Fin de citation ---
Je sais bien mais justement. C'est ce qu'il ne feront jamais..
=> Faire un jeu magnifique ou pas c'est pareil pour eux.. il sera presque aussi vendu et les jeux plutot moins bien se font plus vites.. tout benef'..
'Fin voila.. Bon c'est quand même bien Tendo hein ^^'
EDIT : On dérivent un peu la.. :niak:
--- Fin de citation ---
Bah non, on dérive pas, on parle de l'optique que devrait prendre Tendo pour un nouveau Zelda ;-D
Pis tout bénèf, pas sûr...
Un jeu meilleur se vend mieux, nan ?
Enfin, je supose...
Pis sinon, qu'ils travaillent les Zelda, et que pour les jeux sortis rapidements, ils continuent avec Mario et ses dérivés !
*se sauve en voyant des fans du plombier aprocher*
Fin bref, c'est dommage que Miyamoto devienne comme ça...
Et si c'était la faute à Eiji ?
Il a bien bossé pour MM, il a légèrement baclé TWW, pis bien baissé sur TP...
Faudrais peux-être le virer, nan ?
:jesors:
prince lars:
De toute façon que le futur zelda soit bâclé ou non , il aura d'excellentes critiques dans les deux cas niveau presse, et les fans, que le jeu soit bon ou non , voudront se faire leur propre opinion... Les ventes augmentent alors...Ils refont un zelda plus vite avec moins d'effort...
On arrive dans un cercle vicieux... On est un peu tous fautifs en fait ! :ash:
--- Citer ---Parfaitement d'accord.
Qui dit pasage à la 3D, dit changement d'ambiance.
Cela peux-être réussit comme complètement raté, mais c'est un paris risqué.
--- Fin de citation ---
Non non non... pas de remake 3D ! Pitié ! Y'a des jeux auxquels il faut pas toucher... LA en fait partit.
Par contre, un remake de Oracle of Seasons, ça ça pourrait le faire... Je sais pas si vous aviez vu la pub, avec le link en 3D ( bien que le jeu soit en 2D ) mais ça arrachait, et finalement j'ai été un peu déçu par l'opus en lui même.
Pis sinon pour rester dans le topic, j'y croit de moins en moins à ce zelda 2008 (d'autant plus s'il est prévu pour mars/avril ).
A moins qu'ils ne fasse un truc du genre de "Zelda trainmachinchose" , le truc sortit la , avec l'arbalette ( me rapelle plus le nom )...
Ca peut entrer dans l'univers de Zelda sans toutefois en être un, ils l'avaient pas vraiment prévu par des pubs longtemps à l'avance, et ça à pas du leur prendre 5 000 ans à le créer , je suppose...
Poulika:
ah ça pourvu qu'ils ne refassent pas un jeu zelda qui n'ait rien a voir avec un zelda.Meme si Crossbow training n'est pas si mal que ça Link n'est pas mario.(imaginons un instant un Zelda partie, ou alors Link smash football quelle horreur!)
sinon moi qui n'ait pas eu l'occasion de jouer aux anciens zelda a part OoT et un autre ce serait une bonne occasion pour moi d'y jouer et une bonne occasion pour tous joueurs non pro de voir ce qu'étais un zelda.
Bilberry:
poulika>> Pour jouer à des vieux jeux Zelda tu as :
ALTP sur GBA
LOZ sur GBA (je crois)
AOL sur GBA
Les Oracles en occas' à moins de 10 euros facile.
LA idem
Et bien sûr on peux toujours acheter un GBA ou un GBC d'occas'.
Et pour ceux qui ont la Wii il y a la VC. (plus dur)
Donc pour les remakes je trouve ça inutile...
On veut un Zelda neuf ! A bas les remakes ! T_T
Poulika:
ah mais oui ne t'inquiete pas je connais la liste des zelda mais ou les trouver maintenant...
enfin bon il est vrai qu'on veut du neuf!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile