Archives > Zelda

Un nouveau Zelda ?

<< < (9/14) > >>

Peter:

--- Citation de: "Gogo" ---ALTTP en 3D... A vrai dire, j'aurais préféré LA en 3D..

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est allechant come idée...
Mais au final est-ce que ça ne casserait pas la magie du jeu...  :hum:

Vincerp:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Gogo" ---ALTTP en 3D... A vrai dire, j'aurais préféré LA en 3D..

--- Fin de citation ---

Mais au final est-ce que ça ne casserait pas la magie du jeu... :hum:
--- Fin de citation ---

Parfaitement d'accord.

Qui dit pasage à la 3D, dit changement d'ambiance.
Cela peux-être réussit comme complètement raté, mais c'est un paris risqué.

J'préfèrerais que chez Tendo ils reviennent comme avant, ils arrètent de penser d'abord au pognon (qu'ils y pensent apèrs la sortie des jeux avec la pub, mais pas en faisant des délais à la con !), et qu'ils nous sortent une pure bombes, say ça qui serait bien !

Mentalink:

--- Citation de: "Vins" ---
J'préfèrerais que chez Tendo ils reviennent comme avant, ils arrètent de penser d'abord au pognon (qu'ils y pensent apèrs la sortie des jeux avec la pub, mais pas en faisant des délais à la con !), et qu'ils nous sortent une pure bombes, say ça qui serait bien !
--- Fin de citation ---

Mais que veux-tu..  :roll:
C'est la nature humaine de penser au pognon.. c'est vrai que ça serait beau mais je crois que Tendo a toujours pensé à ça.. même si sa se ressentait moins.. il ne faut pas croire que Nintendo est différent.. c'est triste à dire mais bon..  :conf:
À ce rythme la Zelda va bientôt se finir...  :conf:
Sauf si il pense plus aux joueurs soudainement mais bon..  :roll:

Vincerp:

--- Citation de: "Menta'" ---
--- Citation de: "Vins'" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Parfaitement d'accord.

--- Fin de citation ---

MAis que veux-tu..  :roll:
C'est la nature humaine de penser au pognon.. c'est vrai que ça serait beau mais je crois que Tendo a toujours pensé à ça.. même si sa se ressentait moins.. il ne faut pas croire que Nintendo est différent.. c'est triste à dire mais bon..  :conf:
Sauf si il pense plus aux joeurs soudainement mais bon..  :roll:
--- Fin de citation ---

Je pense m'être mal exprimé :
Je voulais dire qu'ils devraient arrèter de penser au pognon pendant qu'ils font les Zelda, et une seulement, une fois terminé, ils pensent au pognon avec pubs débiles (comme ils savent si bien le faire), marketing et compagnie.

Et puis faire un jeu magnifique, c'est aussi en quelque sorte penser au pognon.

Je sais bien qu'ils sont comme tout le monde, t'façon sinon ils couleraient...

Mentalink:

--- Citation de: "Menta'" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Parfaitement d'accord.

--- Fin de citation ---

MAis que veux-tu..  :roll:
Sauf si il pense plus aux joeurs soudainement mais bon..  :roll:
--- Fin de citation ---

Je pense m'être mal exprimé :
Je voulais dire qu'ils devraient arrèter de penser au pognon pendant qu'ils font les Zelda, et une seulement, une fois terminé, ils pensent au pognon avec pubs débiles (comme ils savent si bien le faire), marketing et compagnie.

Et puis faire un jeu magnifique, c'est aussi en quelque sorte penser au pognon.

Je sais bien qu'ils sont comme tout le monde, t'façon sinon ils couleraient...
--- Fin de citation ---

Je sais bien mais justement. C'est ce qu'il ne feront jamais..
=> Faire un jeu magnifique ou pas c'est pareil pour eux.. il sera presque aussi vendu et les jeux plutot moins bien se font plus vites.. tout benef'..
'Fin voila.. Bon c'est quand même bien Tendo hein ^^'

EDIT : On dérivent un peu la.. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile