Archives > Zelda

Un nouveau Zelda ?

<< < (3/14) > >>

Linoa:
comme on dit, wait and see, ça sert pas à grand chose de s'emballer sur des infos aussi approximatives sans avoir de confirmation officielle. mais entre nous soit dit, je suis même pas convaincue qu'ils nous balanceront un trailer tout fraichement pondu au prochain E3

2010, comme l'a dit Baba, ça me parait le plus probable pour un prochain zelda sur console de salon

zelda07:
Cette rumeur est plutôt grosse et je suis plutôt e l'avis de Baba, un jeu fait en si peu de temps ne serait pas très bien :conf: puis  je pense pas que ce soit fait à moins qu'ils ont commencer à faire un nouvea zelda pendant TP mais j'en doute.

Poulika:
En tout cas j'éspere qu'ils ne traineront pas comme sur TP vu le temps qu'ils nous ont fait attendre pour ce jeu. moi je dis que si ils sortent un nouveau jeu Zelda ce sera fin 2008 début 2009 mais vu qu'ils n'ont rien annoncé pour se consoler on peut prendre comme hypothèse qu'ils ont déja commencés a le programmer après la sortie de TP et on peut encore rever en disant qu'ils avaient déja commencés le jeu depuis bien longtemps.

Mais dans ce cas comme je disait ils auraient étés vraiment très discret sur le sujet.

MaxDurden:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---J'ai poster ce même genre de topic sur Triforce Legend et leur avis sont plutôt négatif. J'aimerai voir les votre.

J'ai été dans mon magasin de jeux vidéo, il y a 30 minutes, pour l'achat de Link's CrossBow Training.
Le gérant est également un fan de Zelda et après une petite discussion sur LCT il m'a annoncé une chose que je m'attendais pas du tout.
Selon lui et ses sources de vendeur de jeux vidéo (donc pas n'importe quelle source) un nouveau Zelda est prévu pour Mars/Avril 2008 sur Wii.
Ne me demander pas plus d'information puisqu'il n'en connait pas plus non plus ... une nouvelle plutôt réjouissante je trouve =)
Qui sait ... peut-être que ce Zelda 2008 en est pour quelque chose finalement.
--- Fin de citation ---

J'espère que tu as ris dans la face du gars... sinon, moi j'aurais pas pu m'en empêcher :P

Voir qu'un Zelda (pas annoncé, pas démontré) sortirait out of nowhere dans 3-4 mois, est bonne x-D

Thelurion:
Oui c'est vrai que pour le coup ça me semble surtout improbable. Enfin personnellement, et comme pas mal de gens je pense, je reste très septique quant à cette affaire. Pour reprendre ce que disait Max', c'est vrai qu'il y aurait eu plus d'échos, de démonstrations, d'annonces, etc.
Affaire à suivre donc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile