Archives > Zelda

Zelda avec RPG maker.

<< < (2/6) > >>

Link-fan:
Aah ouai ok (pas mal complexe  :hum:) ça doit réclamer un high level informatique

ben fantasy:
Bah c'est les base dans le domaine du making (moi j'arrive a le faire, mais j'aime pas trop les fan-game.^^)

Le mieux je pensse, c'est de créer son propre univers, ses propre perso et sa propre histoire que de copié un jeu...

Royug:
Dans le fond, tu veux savoir si on est pour on contre les Zeldas amateurs? Parce que d'après ce que je sais, tous les Zelda amateurs sont fait avec RPG Maker ^^. Moi, je suis pour, c'est cool. Il y en a de très bon, pour y avoir joué. C'est sûr que c'est illégal, Nintendo n'en veux pas, mais en même temps ça permet de montrer notre passion pour un jeu et en faire profiter aux autres, gratuitement  :) .

ben fantasy:
C'est vrai que nintendo n'aime pas trop qu'on leur pique leur graphismes et leur musique, mais bon tant qu'on ne vend pas nos jeux, sa va...
Square énix son pire sur se point la.

St-Renan:

--- Citation de: "Royug" ---Dans le fond, tu veux savoir si on est pour on contre les Zeldas amateurs? Parce que d'après ce que je sais, tous les Zelda amateurs sont fait avec RPG Maker ^^. Moi, je suis pour, c'est cool. Il y en a de très bon, pour y avoir joué. C'est sûr que c'est illégal, Nintendo n'en veux pas, mais en même temps ça permet de montrer notre passion pour un jeu et en faire profiter aux autres, gratuitement  :) .
--- Fin de citation ---

Euh, Oni Link begins et Return of the Hylian (mes deux préférés) sont en C++
Sinon, j'avais essayé RPG Maker il y a pas longtemps. Mais avec les cours, j'ai vraiment pas le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile