Archives > Zelda

Remake de Ocarina of Time sur pc

(1/4) > >>

gogohan:
Bonjour,
Je m'appelle Pierre Emmanuel, j'ai 15 ans et je fais du C depuis 1 an.
Il s'agit d'un language de programmation.
Je suis en train de créer un zelda en 2d, sur pc, mac et linux, qui retrace l'histoire d'Ocarina of Time.
Pour faire ce jeu, je m'occupe de plein de détails, mais j'aimerais que l'on m'aide aussi.
Afin que ce projet aboutisse, j'ai besoin de sprites du décors et du terrain, comme dans minish cap. Par exemple, il me faut un carré de terre, un autre d'herbe, un autres qui représente de l'eau et etc...
Merci de me contacter à :
pe.lallemant@hotmail.fr

Linkymike:
Ton projet est interessant, malheureusement pour toi moi je ne m'y connais pas trop dans ce domaine :-/

Puis faire une sorte de Zelda OOT dans du 2D avec graphisme TMC et en plus, sur PC, ça va pas etre simple ^^"

Enfin bon, bon courage et bonne continuation  ;)

Puis une fois ton projet fini, promet nous de nous le montrer ^^

Vincerp:
Marrant, t'es pas le premier à avoir eu cette idée (refaire OoT en 2D)...
Là où c'est moins marrant, c'est que celui qui s'y était mis sérieusement...
Bah il est mort dans un accident... :/

[mode gros noob]Bwahaha c'est la malédiction d'OoT qui s'abat sur ceux qui veulent y toucher, au Sacro-Saint jeu ![/mode gros noob]
...Brmmm...
Crise de folie passagère, faites pas attention.

Vraiment dommage cette histoire d'ailleurs, parce qu'il faux admettre qu'il avait fait du très beau boulot...

Mais je m'écarte du sujet, il me semble...
Bon, ayant eu-moi même (et ayant toujours, mais j'préfère pas ruiner mes études donc j'vais pas très vite) le projet de réaliser un Zedla amateur, j'ai déjà fait des recherches sur le sujet.
J'ai trouvé quelques ressources sur Zelda, pas transcendantal, mais c'est déjà ça.