Auteur Sujet: SSBB : le Temple est de retour  (Lu 12177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #15 le: samedi 01 décembre 2007, 15:48:46 »
Content, mais c'était prévisible. Néanmoins ce stage est génial, une des meilleurs de Melee par le fait que la map n'est pas plate avec trois plateaux comme on en a l'habitude ^^
Sinon, y a quand même de la retouche, on voit ça dans l'arrière-plan, les arches ou le Temple du Temps, par exemple. M'enfin ça va être génial de jouer avec de nouveaux persos à ce monde, ça rappellera le bon temps de Melee =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #16 le: samedi 01 décembre 2007, 16:27:37 »
Super Hyrule Temple est de retour et la musique est carrément géniale.
.

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #17 le: dimanche 02 décembre 2007, 13:16:07 »
Pas mal le retour des anciennes maps  ;)

Et le remix est super  :D
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #18 le: dimanche 02 décembre 2007, 13:25:28 »
J'ai hate qu'il sorte.

Message modéré par "Nic0"
Salut,

Ce serait bien à l'avenir de développer un peu plus tes messages, par exemple, ici, dire pourquoi tu as hate ou autre chose. Ce n'est pas d'une phrase comme ça que l'on commente une news.
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #19 le: dimanche 02 décembre 2007, 17:04:02 »
Franchement, je tombe sur cette news, j'ai été bouche bée...

Mon arène préférée de retour...

Elle avait déjà été évoqué sur le site (en temps que plus grande arène de SSBM), et à ce moment je m'était mis à espérer qu'ils la mettent en stage du passé...

Ben c'est fait.

(par contre, pourris le remix, pas du tout dans l'ambiance, je préfère encore la version originale 16bits)

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #20 le: dimanche 02 décembre 2007, 19:17:50 »
C'est marrant, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'ils remettent cette arène. C'est une de mes préférées mais pour moi, elle est trop "réscente" pour y figurer. En même temps, c'est peut-être parce que ce jeu (melee) est si parfait que j'y revient tout le temps, et donc pas le temps à la nostalgie de s'installer.
Graphiquement, j'en vois qui disent que c'est mieux...mais où ça ? Oo Pour ma part, je trouve que c'est moins bien au contraire que l'original. La texture de l'herbe semble avoir été modifiée, et là, elle est trop...pas bien. En tout cas je la trouve bien moche.

Sinon, le remix, ben j'suis déçu. Encore une musique de merde. J'en ai marre, ils n'auraient pas pus nous laisser l'original non ?

Pff, ce Smash Bros est bien parti pour être catastrophique niveau sons et musiques (surement à cause de Mario Galaxy dévelloppé en parallèle, et qui occupait à plein temps maitre Kondo). En espérant qu'ils nous fassent des musiques dignes de ce nom avant la sortie, même si malheureusement, je pense que c'est peine perdue.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #21 le: dimanche 02 décembre 2007, 19:24:47 »
Même avis que Darklink1, je voie pas l'amélioration graphique... T_T
La musique est pas super mais vu qu'on peux la changer dans les options c'est moins grave.
A la limite il aurait mieux fait de faire une section "retro" pour remettre d'anciennes arènes sans changement graphique...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #22 le: dimanche 02 décembre 2007, 20:16:48 »
Citation de: "Darklink1"
Pff, ce Smash Bros est bien parti pour être catastrophique niveau sons et musiques (surement à cause de Mario Galaxy dévelloppé en parallèle, et qui occupait à plein temps maitre Kondo). En espérant qu'ils nous fassent des musiques dignes de ce nom avant la sortie, même si malheureusement, je pense que c'est peine perdue.


Je suis un peu d'accord avec toi. Presque toutes les musiques dévoilées à ce jour font trop rétro à mon goût. Ce n'est pas seulement le fait de reprendre d'ancienne musiques, mais aussi le style qui fait rétro. Il y en a carrément qui sont nulles, comme celle de DK, du jeu Jumpman  :roll: . Ce qui est bien, au moins c'est qu'avec mes Musiques, on pourra les changer pour des meilleurs. Car je ne crois pas qu'ils aient tout remixé les musiques en plus rétro  :mad: .

Hors ligne rayquaza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #23 le: lundi 03 décembre 2007, 19:54:52 »
ouf! je suis rassuré: je n'était pas sur qu'il allait le remetre dans brawl
on va pouvoir continuer nos protections de territoires avec mes potes
en plus il est stratégique pour lancer des sabres lazer ou des battes sur les ennemis

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #24 le: lundi 03 décembre 2007, 22:49:38 »
Ils ont pas dévoilés toutes les musiques et il y en aura d'autres j'en suis sur...
Par contre c'est vrai que les musiques font un peu gamin et je les vois mal sur les stages. Mais certaines musiques restent très bien...

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #25 le: mardi 04 décembre 2007, 08:55:53 »
C'est cool qu'ils l'aient remis ! Il est grand et c'est (je trouve) son plus grand avantage.
En plus, j'adore la musique ! elle est a la fois reposante et exitante ^^

 :arrow:  Ils aurraient pu quand même revisiter le décor de SSBM pour l'améliorer ...  :/  [Seul regret]

loumenne

  • Invité
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #26 le: mercredi 05 décembre 2007, 01:12:23 »
Je savais pas que se temple viendrais à nouveau. Je penssais plus que le pont d'ordin serais le seule

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #27 le: mercredi 05 décembre 2007, 01:46:37 »
Citation de: "loumenne"
Je savais pas que se temple viendrais à nouveau. Je penssais plus que le pont d'ordin serais le seule


Ha bon?  ô_o . C'est difficile à imaginer, déjà que dans SSBM il y avait 2 stages sur Zelda. Avec ceux repris et les nouveaux, il y en aura surement au moins 3.

D'ailleurs, je me demande s'il vont cette fois encore reprendre les vieux stages de SBB. Moi je ne crois pas. Ils sont trop vieux pour être sur le 3e SSB. Et puis, faudrait pas avoir 3 stages GreenGreen xD.

loumenne

  • Invité
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #28 le: mercredi 05 décembre 2007, 02:50:52 »
Sa m'étonnerai moi aussi. Mais j'ai hâte d'avoir se jeu. Les mouvements doit être asser impressionnant.

Hors ligne Yorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #29 le: samedi 08 décembre 2007, 14:50:47 »
C est super bien qu ils l on remit car c était l une des meilleurs arênes parcontre la musique est pas vraiment terrible :hum:  :/
CéééYaaaaaah!