Auteur Sujet: SSBB : le Temple est de retour  (Lu 12319 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #30 le: samedi 08 décembre 2007, 15:45:34 »
oui c'est vrai qu'il devrait y avoir 3 stages de Zelda logiquement le pont d'ordinn le temple mais vu que celui la était deja sur super smash bros melée on pourrait dire qu'ils se fouleraient pas si ils en mettaient pas un deuxieme de Zelda.
La question est quel arène mettraient ils ? dans ce cas je dirais qu'ils pourraient en mettre une de TWW car deux zeldas sont sortis entre les 2 SSB.
mais après j'aimerait bien savoir que mettront ils.

Hors ligne tommylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #31 le: dimanche 09 décembre 2007, 20:59:39 »
moi je crois qu'il pourais metre le bateau pirate de ww et de ph

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #32 le: lundi 10 décembre 2007, 19:15:47 »
par exemple ça serait bon ça.
Par contre moi je m'en fous mais écris correctement tu vas te faire prendre par les modos.
Pour le bateau pirate: pour tomber du stage on tombe dans l'eau et des fois le mat tombe. ça serait bon ça

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #33 le: lundi 10 décembre 2007, 19:17:40 »
Pas mal mais ils auraient pu le "remixer" enfin le changer rien qu'un peu ><

Enfin c'est déja sympa qu'ils aient gardé le plus grand terrain de SSBM
[align=center][/align]

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #34 le: lundi 10 décembre 2007, 19:20:58 »
Mais ils l'ont changé cette musique! Oui, juste un petit peu, mais je trouve que c'est quand même mieux...
J'èspére qu'il y aura encore au moins un dernier stage Zelda...

Hors ligne tommylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #35 le: lundi 10 décembre 2007, 23:16:45 »
Ils pouraient aussi metre le chateua de Ganondorf dans Ocarina of time qui s'éfrondreais et se reconstituer comme un peu la lune en arrière plan dans l'arène de Majoras mask dans Super smash bross melee.




                                                         ps merci pour le tuyaux Poulika

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #36 le: mercredi 12 décembre 2007, 03:17:39 »
Citation de: "poulika"
La question est quel arène mettraient ils ? dans ce cas je dirais qu'ils pourraient en mettre une de TWW car deux zeldas sont sortis entre les 2 SSB.


D'après moi, ce ne sera pas un stage de WW. Il faut que les stages puissent bien aller avec leurs persos respectifs. Et Link de TP sur le bateau de Tetra en cell-shading, ça le fait pas trop. À moins qu'il y ait un Link de WW en perso caché, mais ça m'étonnerait. D'après moi, soit ils reprennent le Grande Baie de M'sM (ce qui serait assez nul), soit ce sera un nouveau stage de TP, ou bien des Zeldas en général comme Hyrule Temple.

tommylink :arrow: Je ne crois pas, non. Comment une tour peut-elle se reconstituer? Et puis, ça ferait un peu trop comme le pont d'Ordin.

Hors ligne tommylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #37 le: mercredi 12 décembre 2007, 23:40:08 »
En y repensant comme il faut, je crois que tu a raison Royug. Je crois plus qu'il pourais y avoir un stage comme le bosquet sacré ou le bois perdu de ocarina of time mais dans le mode aventure (a la place du temple du temps de Super smash bross melee).

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
SSBB : le Temple est de retour
« Réponse #38 le: jeudi 13 décembre 2007, 17:57:11 »
Royug---> c'est vrai que mettre en stage respectif pour link TP un stage de WW c'est étrange. Mais je suis carrément pour le fait que Link WW soit un personnage et j'y crois beaucoup et dans ce cas la je voie en le bateau un éclat de merveille et d'ingéniosité

( je suis un génie héhéhé)

sinon si il n'y est pas je suis pour un stage dans le village de toal sur une plateforme volante  avec panorama sur le village.

ou alors meme un stage dans la plaine d'hyrule avec quelquefois des sangliers qui attaquent ( mais ça reviendrait au pont d'ordinn)