Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : le Temple est de retour

<< < (6/8) > >>

cixus:
C'est cool qu'ils l'aient remis ! Il est grand et c'est (je trouve) son plus grand avantage.
En plus, j'adore la musique ! elle est a la fois reposante et exitante ^^

:arrow:  Ils aurraient pu quand même revisiter le décor de SSBM pour l'améliorer ...  :/  [Seul regret]

loumenne:
Je savais pas que se temple viendrais à nouveau. Je penssais plus que le pont d'ordin serais le seule

Royug:

--- Citation de: "loumenne" ---Je savais pas que se temple viendrais à nouveau. Je penssais plus que le pont d'ordin serais le seule
--- Fin de citation ---

Ha bon?  ô_o . C'est difficile à imaginer, déjà que dans SSBM il y avait 2 stages sur Zelda. Avec ceux repris et les nouveaux, il y en aura surement au moins 3.

D'ailleurs, je me demande s'il vont cette fois encore reprendre les vieux stages de SBB. Moi je ne crois pas. Ils sont trop vieux pour être sur le 3e SSB. Et puis, faudrait pas avoir 3 stages GreenGreen xD.

loumenne:
Sa m'étonnerai moi aussi. Mais j'ai hâte d'avoir se jeu. Les mouvements doit être asser impressionnant.

Yorel:
C est super bien qu ils l on remit car c était l une des meilleurs arênes parcontre la musique est pas vraiment terrible :hum:  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile