Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : le Temple est de retour
toxic:
Moi, je trouve que c'est super car j'aimais bien ce stage, .s je trouve qu'il aurait pu rajouter des éléments en plus.
pawoi:
c'est hyper cool! c'est chouette de gardé le châteaux de zelda comme stade avec sa musique épic un peut modifier mais pas en rien^^ :D
Message modéré par "Nic0" Salut,
Tu as été déjà averti deux fois pour l'orthographe, mais ça n'a pas lair de vouloir s'améliorer. :/
Ton message est incompréhensible, tu devrais te relire. En revanche, je pense que le troisième averto n'est pas loin...
Gluck:
Stage busay, si tu maitrises les "absorbe", t'es intuable dans le tunnel.
Jay El Pi:
Perso quand je joue dans ce niveau, on est tous daccord pour dire que c'est lache de se foutre en bas dans le tunnel quand on a des %, c'est pas super cache toi melee l'jeu.
Faut avoir du courage quoi, j'espere que y'aura pas plein de gens dans cet état d'esprit sur le online =/, surtout que le niveau est génial sinon.
Dracofan:
Limite, le on line c'est un gros bonus pour SSBB. MAis là le niveau est excellent, et je suis content qu'il l'ai remis. Les textures ont l'air un peu plus belle, et je vais pouvoir me refaire les protection de territoire avec mes potes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile