Auteur Sujet: Zelda 2008 je suis tombé la dessus...  (Lu 26999 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #45 le: mercredi 05 décembre 2007, 21:29:01 »
C'est très probable que ce soit un fake...
Mais avez vous pensé à un Zelda amateur ?
Peut-être un révolutionnaire qui veut réparer la déception de TP, j'attends de voir comment ça évolue.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #46 le: jeudi 06 décembre 2007, 02:34:10 »
Citation de: "Darklink1"
et l'ambiance n'est pas du tout dans l'esprit. Trop sombre. Twilight Princess qui se prétendait être le plus sombre de tous les Zelda est coloré et lumineux. De plus, je dout que la Wii soit capable d'offrir un tel rendu (même si là il ne s'agit que d'un artwork/fanart).

Puis franchement, si celà s'avérait être vrai, je serais très déçu. Cette ambiance ne me plais pas du tout. J'aime les trucs sombres, mais faut pas pousser.


Ben, même si TP n'est pas très sombre, il est quand même le plus sombre de tout les Zelda. Et je ne crois pas c'était dans le sens de noir, mais plutôt mature, et là encore il l'est. Mais c'est vrai qu'il est très coloré et joyeux comparés à d'autres jeux. Mais pour revenir au sujet, ça doit être vrai pour la Wii, et je surtout, je pense, parce qu'elle n'a pas été faite pour ça. "Voyons! la Wii est une console familiale, pourquoi y aurait-il des jeux sombres pour cette console"  :roll: Et puis, comme TP, le jeu du site (si c'en est un) pourrait très bien être plus joyeux que montré. Et tu l'as dit, ce ne sont que des artworks.

Citation de: "BowserSK"
Mais avez vous pensé à un Zelda amateur ?
Peut-être un révolutionnaire qui veut réparer la déception de TP, j'attends de voir comment ça évolue.


Tiens, ce n'est pas bête du tout comme idée. Mais si c'est le cas, drôle façon de le présenter. Si c'est bien un jeu amateur, il a l'air très bien fait. Mais je continue à croire à un fake V_v.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #47 le: jeudi 06 décembre 2007, 13:19:21 »
Citation de: "Royug"
Ben, même si TP n'est pas très sombre, il est quand même le plus sombre de tout les Zelda.


On doit pas avoir la même conception d'une ambiance sombre alors. Pour moi, sombre est en quelques sortes un synonyme de glauque, morbide. Et à mon sens, Twilight Princess ne correspond pas vraiment à ma définition.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #48 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:09:55 »
Citation de: "Darklink1"
On doit pas avoir la même conception d'une ambiance sombre alors. Pour moi, sombre est en quelques sortes un synonyme de glauque, morbide. Et à mon sens, Twilight Princess ne correspond pas vraiment à ma définition.


Non, je sais. TP n'est pas vraiment sombre, c'est évident, mais c'est quand même le plus sombre de tous les Zelda. Avec le monde du Crépuscule, les agents tous noirs et étrange et tout ça, il est quand même plus sombre que les autres. Enfin, d'après moi.

Lunebeck

  • Invité
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #49 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:29:28 »
Citation de: "Royug"
Non, je sais. TP n'est pas vraiment sombre, c'est évident, mais c'est quand même le plus sombre de tous les Zelda. Avec le monde du Crépuscule, les agents tous noirs et étrange et tout ça, il est quand même plus sombre que les autres. Enfin, d'après moi.


Pour moi le plus sombre est M'sM avec sa Lune, et son univers apocalypltique. Sombre ne doit pas forcément être prit au sens premier. Dans TP, le Twilight est sombre dans le sens premier, mais n'est pas sombre dans le sens d'apocalypse.

Pour revenir au sujet, ce qui serait bien avec ce site, c'est que chaque semaine le site change, nous révélant petit à petit ce que c'est : Fake, jeux Amateur, Officiel.

Perso, je ne serais pas contre le fait qu'il y ai un Zelda (Amateur ou Officiel) dans ce style.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #50 le: jeudi 06 décembre 2007, 22:41:18 »
Ouay non franchement, le plus sombre Zelda de la série est sans conteste M'sM.

Pour en revenir au sujet, je n'émets aucun jugement. Quelle que sera l'issu de la chose, ça me satisfera. Un fake/canular? Tant pis.
Un jeu amateur? Super!
Un officiel? Je m'en fiche j'ai pas la wii, je l'aurais jamais et de toute façon j'attends plus grand chose des zelda après ce qu'on a vu dernièrement.

Avoir un Zelda avec les graph' et l'ambiance de la première image que l'on a vue, franchement ça serait excellent. Un véritable renouveau de la série. par contre faudrait que ça suive dans tous les domaines, parce que peut être que TP était beau, mais le reste...

Bref, j'attends de voir comme ça évoluera. Bien curieux en tout cas :niak:

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #51 le: samedi 08 décembre 2007, 13:27:28 »
Moi je me demande comment ça va évoluer...
ça m'a vraiment l'air d'un fake mais on n'est sur de rien...

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #52 le: dimanche 09 décembre 2007, 16:19:49 »
Ce serait officiel, je pense que Nintendo aurait mis son petit logo, aurait fait plus de pub que ça et se serait arrangé pour changer plus souvent le site...

Le créateur de zelda n'avait pas parlé d'une idée totalement differente des autres pour un zelda qui avait germé dans son esprit ?  :hum:
Dans une interview de PH je croit...
Ca a peut-être un rapport...?

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #53 le: dimanche 09 décembre 2007, 16:21:32 »
Je pense que c'est une création d'un fan qui pourrait être un wallpaper d'une vidéo amateur mettant en scène un cosplayer si vous voyez ce que je veux dire ^^

Enfin ce n'est que mon avis ...
[align=center][/align]

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #54 le: dimanche 09 décembre 2007, 17:22:52 »
Citation de: "prince lars"
Ce serait officiel, je pense que Nintendo aurait mis son petit logo, aurait fait plus de pub que ça et se serait arrangé pour changer plus souvent le site...

Le créateur de zelda n'avait pas parlé d'une idée totalement differente des autres pour un zelda qui avait germé dans son esprit ?  :hum:
Dans une interview de PH je croit...
Ca a peut-être un rapport...?

Moi je me souviens que TP serait le dernier Zelda tel qu'on les connait...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #55 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:58:17 »
Allé : pendant environ 3 secondes, j'ai été naïf ! :niais:
J'ai également pensé à l'éventualité d'un film en CGI ( c'est bow de rêver... v.v )
Mais une telle chose ne pouvait décemment pas être véridique sans preuve... T.T
Je me suis donc rendu à l'évidence :

Fake !
Fake !
Fake !
Et fake ! v.v

Fake, mais... il n'empêche que... beau fake ! *o*

Hors ligne Onivyse

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #56 le: jeudi 13 décembre 2007, 12:54:33 »
ça vient de moi ou il n'y a qu'une image fixe ???? :hum:
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

St-Renan

  • Invité
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #57 le: jeudi 13 décembre 2007, 12:57:34 »
Il y a quelques jours on voyait un Link super réaliste dans le temple du temps, mais depuis, plus rien  :hum:

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #58 le: jeudi 13 décembre 2007, 16:30:06 »
StRenan===>Tu pouraisme donner l'adresse du site s'il te plait ?
Moi je ne  vois où vous voyez un mec sur la photo,ni de l'Hylien ou une triforce ô_o .
Mais de toute façon c'est pas un zelda.Et puis même,que ce soit un mec qui a fait un fake n'est pas possible.Pourquoi ? Parce que ça veut dire que ce mec est meilleur graphiste que les mecs qui font les jeux de PS3(c'est une console nule mais ses graphismes sont beaux).

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #59 le: jeudi 13 décembre 2007, 17:14:09 »
En même temps l'image marchait il y a quelques jours..
Et puis Sola', faut arreter de prendre les mecs pour des dieux.. tu sais i sont pas les seuls capables de faire de belles images. En plus la c'était une image. Rien ne prouve qu'il sait faire avençer son perso'..
Enfin bon.
Je l'ai vu le mec, à mon avis c'est amateur. Enfin Eiji Aonuma disait qu'il allait faire des graphismes auquel personne n'aurait pensé pour le prochain Zelda... 'faut voir..  :conf: