Archives > Zelda

Zelda 2008 je suis tombé la dessus...

<< < (19/22) > >>

brasilia5:
slt je suis Virginia nouvelle ici je voudrai juste savoir comment trouver un sac a bombes car j'avance pas merci de m'aider mon msn est coeur3107@homail.com merci

Message modéré par "Nic0" Alors, Bonjour Virginia. :)

Merci de lire la Charte du forum, avant de poster, tu verras que ton message enfreint certaines règles dont celles sur l'orthographe et la ponctuation.
Ensuite, il y a un forum juste pour l'aide.

:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=16

T'as qu'à choisir le bon jeu !

Bonne soirée.

Royug:

--- Citation de: "cixus" ---c'est bizarre tout ça...

Mais est-ce que quelqu'un pourrait récapituler toutes les images qui sont passées sur ce site, moi je ne les ai apparement pas toutes vues...
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'aimerais bien voir toutes les images présentées. Par contre, je crois pas que ce soit possible, de toutes les retrouver  :/ .

brasilia5  :arrow: Salut. On dirais bien que tut'es trompé de topic. D'après ce que je voit, tu es coincée dans TP. Le topic pour des demandes d'aide est ici  ;) .

Great Magician Samyël:
Je n'ai plus les autres images (ayant changé de Pc entre deux), mais la première représentait deux visages de Link superposés très ombragées avec en fond l'entrée du temple du temps.

La deuxième représentait uniquement l'entrée du temple, mais vue de plus près.

L'image actuelle n'est donc que la troisième, le rythme est en effet assez lent ^^

cixus:
Si quelqu'un arrivait à retrouver les images (ce qui m'étonnerait), ça serait sympa de les mettre sur le fofo, On pourrais plus facilement les voir ^^

Bien que je pense serieusement que ce ne soit pas quelque chose d'officiel  :)

Great Magician Samyël:
En farfouillant un peu, j'ai retrouvé deux des images (dont une que je ne connaissais pas, et qui devait être la première sans doute)

et

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile