Archives > Zelda
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
Champi:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "enti" ---Sans vouloir être désagréable la seule question que me pose zelda2008 c'est comment on peut se triturer autant les méninges pour si peu?
--- Fin de citation ---
Ben, au départ, c'est parce que quelqu'un a créer un topic, justement pour qu'on en discute :/ .
Sinon, l'image a de nouveau changé. Je vais attendre d'être à un meilleur ordi que sur celui où je suis en ce moment, parce que tout ce que je vois c'est un lueur rouge sur un écran noir.
--- Fin de citation ---
L'image a pas changée, c'est toujours le "bureau sombre" O:-)
Royug:
C'est vrai, désolé. J'étais sur un ordi si nul que tout ce que je voyais, c'était la lueur rouge. :/
cixus:
c'est bizarre tout ça...
Mais est-ce que quelqu'un pourrait récapituler toutes les images qui sont passées sur ce site, moi je ne les ai apparement pas toutes vues...
MetaKnight:
"Road Home" signifie en Français la route de la maison.
Un bureau, un livre ouvert, une bougie allumée et un crayon à côté du livre. Nintendo ne ferait jamais un truc comme ça, c'est un fake et tout le monde le sait maintenant depuis un petit moment ^^
Great Magician Samyël:
Nan mais bon, je crois qu'on a tous plus ou moins admis que c'est un Fake (encore que... :)), maintenant la question c'est de savoir ce que c'est réellement. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile