Archives > Zelda

Zelda 2008 je suis tombé la dessus...

<< < (16/22) > >>

St-Renan:
Le fake était assez évident mais chapeau quand même au réalisateur.
Il a fait du super bouleau sur la première image !
Mais je ne vois pas pourquoi un "Zelda" dans ce style peut déplaire...

enti:
Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Royug" ---C'est tant mieux. Je crois que je n'aurais pas aimé avoir un Zelda dans ce style là. En tout cas, ce type là a vraiment du temps à perdre pour faire croire à un nouveau Zelda. :mad:
--- Fin de citation ---

Comment peus-tu resté indifférent à de tel graphisme ? Je trouve les images vraiment sublime.

--- Citation de: "ROMM" ---DLGE => confirmation mais on s'en doutait plus que fortement. ^^
--- Fin de citation ---

C'était juste pour la confirmation. Pour enlever le doute.

--- Citation de: "enti" ---Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.
--- Fin de citation ---

Un peu tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

enti:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---
--- Citation de: "enti" ---Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben en fait pas plus que de spéculer sur la sortie d'un nouveau Zelda à partir d'un dessin qui pourrait être un simple fan art' ;)

Royug:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Comment peus-tu resté indifférent à de tel graphisme ? Je trouve les images vraiment sublime.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas indifférent à ces graphismes. Ils sont vraiment beaux, mais c'est juste que je ne vois vraiment pas un Zelda avec des graphismes comme ça, après ceux de TP. Je crois que c'est surtout l'effet "flou" qui change l'image. Sinon, ça donnerait pas mal comme ça: http://www.puissance-zelda.com/communaute/wallpapers/exclusifs/006_800x600.jpg

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben en fait pas plus que de spéculer sur la sortie d'un nouveau Zelda à partir d'un dessin qui pourrait être un simple fan art' ;)
--- Fin de citation ---

Ben, quand on voit le titre du site, tous les messages cachés dans la page, l'URL, et les phrases en hylien qui veulent vraiment dire quelque chose, je ne pense pas que ce soit seulement une personne qui s'apelle Zelda, et qui fait des fan arts sur Zelda, qui les poste sur un site et les change de temps en temps, en laissant un gros mystère là-dessus. Et en plus, pourquoi 2008?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile